Lisez! icon: Search engine
  • Interview
    Fleuve éditions

    Romina Casagrande - Entre personnages inoubliables et paysages remarquables

    Romina Casagrande publie son premier roman, La Promesse d’Edna, chez Fleuve Éditions le 25 mars prochain. Un roman qui nous vient d’Italie où il a rencontré un grand succès public et critique. L’autrice s’est prêtée au jeu de l’interview pour aborder les différents thèmes de ce road trip émouvant mené tambour battant par une octogénaire pas comme les autres.
    Lire l'article
  • News
    Fleuve éditions

    Saurez-vous traquer le brillantissime serial-killer du nouveau thriller "Le Silence de la ville blanche" ?

    Lecteurs, lectrices de thrillers… Vous avez mené l’enquête tout l’été et rencontré au fil des pages de dangereux psychopathes ? Vous êtes prêts à poursuivre un serial-killer au QI et au génie qui n’ont d’égal que son sadisme, pour stopper la vague de crimes glaçants qui s’abat sur la ville Vitória et la province de l’Álava, au cœur du Pays basque espagnol ! Dépêchez-vous : le thriller de la romancière basque Eva García Sáenz de Urturi, Le Silence de la ville blanche, sort le 10 septembre chez Fleuve Éditions. 
    Lire l'article
  • News
    Fleuve éditions

    Franck Thilliez : double dose de frissons

    Il y a quinze ans, Franck Thilliez présentait aux lecteurs le duo de flic Sharko/Henebelle, dans son premier thriller, La Chambre des Morts. Couronné de plusieurs prix et adapté au cinéma en 2007, ce roman remporta un succès immédiat. Pour la période estivale qui s’ouvre, favorable à la lecture d’ouvrages à suspense que vous ne pourrez pas lâcher, plongez sans tarder dans la nouveauté de l’auteur aux éditions Fleuve : Il était deux fois. Et en bonus, la nouveauté poche aux éditions Pocket, LUCA, neuvième aventure du célèbre couple d’enquêteurs...
    Lire l'article
  • Interview
    Fleuve éditions

    "Des retrouvailles. C'était le mot que nous avions choisi pour résumer Oh Happy Day"

    Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat s'adressent à vous, les lecteurs, après deux mois de confinement, pour vous dire merci et à quel point ils sont heureux de vous retrouver !
    Lire l'article
  • Interview
    Lisez

    Sophie Loubière : "Mes héroïnes sont fortes de courage, de doute, de propension à se dépasser"

    Sophie Loubière a reçu ce 20 mai le prix Landerneau polar pour son roman Cinq cartes brûlées (Fleuve éditions), un thriller psychologique sombre et intense inspiré d’un fait-divers. Elle a répondu à nos questions.
    Lire l'article