RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 21/03/2019
            5 questions à Dathan Auerbach, le nouveau maître de l'angoisse

            C’est la révélation thriller Belfond noir de ce début d’année. Digne successeur de Stephen King, l’auteur américain Dathan Auerbach vient de publier Bad Man, thriller perturbant et fortement anxiogène. Nous l’avons rencontré.

            Découvert sur les forums de littérature d’angoisse et d’horreur, Dathan Auerbach est la nouvelle sensation venue des USA. Il arrive aujourd’hui en France avec Bad Man, un thriller noir et dérangeant qui suit Ben, un jeune homme persuadé que son petit frère disparu il y a cinq ans est retenu tout près. Coincé entre une belle-mère qui passe ses nuits à dorloter un enfant imaginaire, et un père qui se noie dans le travail pour oublier, Ben va accepter un boulot de magasinier dans un supermarché miteux. C'est là que le doudou de son petit frère va réapparaître soudainement...

            Atmosphère malsaine, suspense qui ne retombe pas et final aussi saisissant qu'inattendu, Bad Man est le page-turner - tendance gothique - de ce printemps. Nous sommes allés à la rencontre de Dathan Auerbach et lui avons posé 5 questions.

            Découvrez son interview en vidéo 



             

            Pour découvrir la suite de l'interview, rendez-vous ici


            Encore plus de Bad Man

            Professeur de philosophie en Floride, Dathan Auerabch est aussi un grand amateur de metal. Il a d’ailleurs créé, pour ses lecteurs, une playlist qui compile les morceaux cités dans son roman. À écouter ici.

            Belfond