En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Presses de la Cité, publié le 28/05/2018
        Anne Charrier primée à Série Mania 2018 pour son rôle dans "Maman a tort"

        … Et le jury de Séries Mania a eu raison de mettre à l’honneur Annie Charrier ! La comédienne vient de se voir décerner le prix de la meilleure actrice dans une série française pour son interprétation du commissaire Marianne Aubrais dans la série télévisée adaptée du roman de Michel Bussi, Maman a tort. Et elle y est impressionnante !

        Le jury, présidé par Chris Brancato, créateur de Narcos, entouré  de Maria Feldman, productrice, de Clovis Cornillac, acteur, et de Pierre Lemaitre, auteur notamment d’Au Revoir là-haut,  a tenu à saluer la performance de l’actrice « qui apporte une complexité et une humanité inattendues à son rôle de commandant de police ».

        Retrouvez le commissaire Aubrais sous les (beaux) traits d’Anne Charrier tous les mercredis soir sur France 2.

        Découvrez les confessions de Michel Bussi sur l'adaptation de Maman a tort

        En savoir plus sur Michel Bussi et son roman Maman a tort

        Presses de la Cité

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          5 conseils pour se remettre d'une dépression post-livre

          La dépression post-livre, vous connaissez ? Elle désigne notre incapacité à commencer un nouveau livre, notre pauvre tête étant toujours coincée dans l’univers du précédent. Mais rassurez-vous, il existe quelques petites astuces pour s’en sortir. Amis lecteurs, amies lectrices, voici nos 5 conseils pour se remettre d’une gueule de bois livresque !

          Lire l'article