En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 18/07/2018
        "Burning", l'adaptation des "Granges brûlées" de Haruki Murakami au cinéma

        Le dernier long-métrage du réalisateur sud-coréen Lee Chang-dong, Burning, est adapté de la nouvelle d’Haruki Murakami Les granges brûlées, publiée chez Belfond en 2008 dans le recueil Léléphant s’évapore.

        Le film sera dans les salles à partir du 29 août 2018, une occasion de se replonger – ou de se plonger – dans ce très beau recueil à l'humour délicatement loufoque !

        Lors d'une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un garçon mystérieux qu’elle a rencontré là-bas.
        Un jour, Ben leur révèle un bien étrange passe-temps…

         

        ©2018 PinehouseFilm Co., Ltd. All Rights Reserved 

        Une adaptation pour le meilleur, puisque le film a reçu le prix FRIPRESCI, remis chaque année par la presse internationale lors du festival de Cannes.

        En savoir plus sur Haruki Murakami et l'ouvrage L'éléphant s'évapore

        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Belfond

          Le film "Burning" de Lee Chang-Dong, un véritable succès !

          L’adaptation de la nouvelle d’Haruki Murakami, Les granges brûlées, publiée chez Belfond en 2008 dans le recueil L’éléphant s’évapore, connaît un succès retentissant depuis sa sortie en salle le 29 août dernier. Entre le drame sentimental et le thriller psychologique, Burning fait l’unanimité auprès du public et de la presse.

          Lire l'article