RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Robert Laffont, publié le 10/01/2019
            Cap sur vos envies : le Club de lecture de la collection Pavillons Poche !

            Avis à tous les lecture addicts : les Éditions Robert Laffont viennent tout juste de créer Cap sur vos envies, un Club de lecture autour des grands classiques de la littérature étrangère. Ça se passe sur Facebook et c’est particulièrement sympathique !

            La collection Pavillons Poche à l’honneur

            Cap sur vos envies, le tout nouveau club de lecture des Éditions Robert Laffont  sur Facebook met à l’honneur la mythique collection Pavillons Poche. C’est l’occasion pour tous les lecteurs passionnés de découvrir, ou redécouvrir les grands chefs-d’œuvre de la littérature étrangère.

            Ce Book Club est animé par Marine Alata, l’éditrice de la collection qui propose tous les mois une nouvelle thématique et des romans qu’elle soumet aux votes des lecteurs. Le texte qui obtient le plus de voix est alors lu par l’ensemble des membres qui débattent et partagent leur avis tout au long de leur lecture.

             

            Les femmes à l’honneur du Book Club de décembre

            Le mois de décembre était placé sous le signe du #GirlPower et c’est Chocolates for Breakfast de Pamela Rose qui a été lu par l’ensemble des membres du club. Un roman qui a enchanté ses lecteurs qui ont pris beaucoup de plaisir à échanger et partager leurs avis sur le groupe.

            Et découvrez l’analyse de Marine Alata et Maggie Doyle sur Chocolates for Breakfast.

            Vous avez envie de rejoindre le club ? Alors rendez-vous sur Facebook pour participer et partager vos lectures avec plein de passionnés.

            Robert Laffont