Les Presses de la Cité sont ravies d’annoncer la sélection de « De si bonnes mères », le nouveau thriller de Céline de Roany, parmi les finalistes du prix Maison de la Presse 2022 !
Céline de Roany est diplômée d’un doctorat en droit international et donne des cours de Droit International à la Griffith University en Australie. Elle publie son premier roman, finaliste du Grand Prix des enquêteurs, d’abord en autoédition sous le titre « Special K » devenu « Les beaux mensonges » aux Presses de la Cité. Son deuxième roman, « De si bonnes mères », est paru aux Presses de la Cité en mars 2022.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons que "De si bonnes mères" figure parmi les six finalistes du Prix Maison de la Presse 2022 !
Céline de Roany a créé avec le personnage de Céleste Ibar, dont le style acéré masque une profonde humanité, une enquêtrice qui fera date. Ancienne de la BRI, où elle a passé dix ans en banlieue parisienne, elle a été nommée Capitaine à la PJ de Nantes…
Nous remercions la Maison de la Presse ainsi que les lecteurs du jury d’avoir repéré le talent de Céline de Roany, jeune prodige du polar français !
Ne ratez pas la remise du Prix Maison de la Presse le 10 mai 2022 !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Maison de la Presse.
Vous cherchez le cadeau parfait pour votre maman ?
Découvrez vite notre sélection spéciale fête des mères et faites votre choix parmi nos romans, essais, thrillers... Il y en a pour tous les goûts !