Lisez! icon: Search engine
Par Robert Laffont, publié le 24/03/2021

Claire Norton : "J'aimerais que les lecteurs retiennent le message d'espoir"

Après les succès de En ton âme et conscience... (2018), Malgré nous... (2019) et Ces petits riens qui nous animent... (2020), Claire Norton nous entraîne dans un grand roman féminin, un véritable page-turner. 

Dans Celle que je suis, Claire Norton nous livre une bouleversante histoire de résilience qu'on lit le coeur battant dans l'espoir que son héroïne s'en sorte. Il s'agit d'une histoire très forte émotionnellement, portée par une héroïne juste et vraie, et qu’on dévore comme un page turner. Elle s’attaque à un sujet dur – la cause des femmes battues – qui lui tient particulièrement à cœur. Celle que je suis est un grand roman féminin où dominent l’empathie, la force de l’amour maternel, l’espoir des secondes chances, la puissance de la résilience.

Claire Norton répond à nos questions en vidéo. 

Robert Laffont

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Les mousquetaires du cœur

    Après tout, si Athos, Porthos et Aramis avaient décidé d’aider d’Artagnan après quelques frictions initiales, pourquoi Aude, Nicolas et Alexandre ne viendraient-ils pas en aide à Charlène ? Certes, leur première rencontre fut chargée en émotions, mais comment aurait-il pu en être autrement avec une adolescente menaçant de se suicider sous leurs yeux ? Un drôle de point de départ pour une histoire de sincérité, d’empathie et d’amitié qui se joue des classes d’âges et des traumas…

    Lire l'article