Lisez! icon: Search engine
Par Belfond, publié le 08/06/2020

" Dans les bois"   : la nouvelle série d'Harlan Coben dévoile sa bande-annonce

La série Dans les bois se dévoile dans une bande-annonce glaçante. Adaptée du roman éponyme d’Harlan Coben (Belfond/Pocket)cette production polonaise sera disponible à partir du 12 juin prochain sur Netflix. 

En 2018, Harlan Coben signait un contrat d’exclusivité avec Netflix, autorisant la célèbre plateforme à adapter 14 de ses romans. Après Intimidation, qui a vu le jour sous la forme d’une série britannique baptisée The Stranger (son titre original) au mois de janvier, c’est au tour du roman Dans les bois d’arriver sur les écrans. Cette mini-série polonaise en 6 épisodes sera visible à partir du 12 juin.    

Dans les bois retrace la mystérieuse disparition de la sœur de Paul, renommé Pawel dans la série. Vingt-cinq ans après le tragique évènement, le jeune homme, devenu procureur, va voir l’affaire remonter à la surface après la découverte du cadavre d’un adolescent disparu la même nuit que sa sœur. Et si cette dernière n’était pas morte  ? Bien décidé à faire la lumière sur ce drame, Paul va replonger dans ses souvenirs…  

Un auteur sur tous les fronts 

Quand il n’y a plus d’Harlan Coben, il y en a encore  ! Après Intimidation et Dans les bois, c’est le roman Innocent qui s’offrira une seconde vie sur les écrans. Il s’agira cette fois-ci d’une production espagnole. En parallèle des 14 adaptations Netflix qui verront peu à peu le jour, il est possible de retrouver la patte d’Harlan Coben ailleurs. Aussi à l’aise dans le costume de scénariste que dans celui de romancier, il a notamment écrit les séries The Five (2016) et Safe (2018), toutes les deux disponibles sur Netflix. Son dernier roman, Ne t’enfuis plus, est à découvrir aux éditions Belfond. 

Découvrez la bande-annonce de Dans les bois 

Belfond

Lisez maintenant, tout de suite !