En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 23/05/2018
        Quais du Polar 2018 : Harlan Coben et Sydney Gallonde, leur collaboration sur la série "Juste un regard"

        L'an dernier, l'adaptation TV du roman Juste un regard, best-seller d'Harlan Coben, a été diffusée sur TF1. A l'occasion du festival Quais du Polar 2018, Harlan Coben et Sydney Gallonde reviennent sur leur collaboration dans une interview exclusive.

        Alors que le mari d'Eva disparaît subitement, la jeune femme se lance à sa recherche au péril de sa vie et de celle de ses enfants. Cette quête effrénée va raviver de nombreuses blessures et soulever de multiples questions. Qui était son époux ? La vérité doit-elle être découverte à tout prix ?

        Une collaboration fructueuse

        Après une première collaboration pour l'adaptation d'Une chance de trop avec Alexandra Lamy dans le rôle de d'Alice Lambert, les deux amis ont décidé de réiterer l'expérience pour la réalisation de Juste un regard. Leur complicité leur a permis de produire une série encore plus sombre que la précédente avec, dans les rôles principaux, Virginie Ledoyen, Thierry Frémont ou encore Thierry Neuvic... Dans cette interview, Sydney Gallonde évoque son travail avec Harlan Coben et l’immense fierté qu’il éprouve. Un engouement largement partagé par le boss du thriller, qui salue le professionnalisme et le courage de Sydney.

        Harlan Coben a signé une nouvelle série, Safe, diffusée depuis le 15 mai dernier sur C8, découvrez l'article "SAFE" : La nouvelle série d'Harlan Coben sur C8

        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Belfond

          Succès en série pour Harlan Coben, le "boss" du thriller !

          En 2015, l’adaptation du roman de Harlan Coben, Une chance de trop, était diffusée pour la première fois sur TF1. Et le casting de cette série policière produite par Sydney Gallonde était particulièrement savoureux : en tête d’affiche, Alexandra Lamy dans le rôle d’Alice Lambert, ainsi que Pascal Elbé dans celui de Richard Millot. Pour Coben et Gallonde, la collaboration a été fructueuse, et les deux amis ont souhaité réitérer l’expérience avec l’adaptation de Juste un regard, série diffusée en 2017.

          Lire l'article