Lisez! icon: Search engine
Par LArchipel, publié le 20/05/2021

"Instants suspendus", nouvelle collection de roman feel-good chez l'Archipel !

6 titres, 6 autrices, 6 histoires de femmes, 6 romans feel-good, 6 moments de bonheur... Telle est la promesse de la nouvelle collection des éditions de l'Archipel, "Instants suspendus" dirigée par Virginie Fuertes dont le premier titre "Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée" de Charlotte Léman, paraît ce jour.

Les romans de cette nouvelle collection sont des bulles de tendresse. Une pause pour prendre de la hauteur dans nos vies bousculées. Une bouffée d’air frais pour nos sens, un réconfort face aux épreuves. Comme autant d’instants suspendus, ces vies nous touchent. Ces chemins pourraient croiser les nôtres. En ces temps particuliers, voyager par l’imaginaire n’a jamais été si nécessaire. Pour être positif, ne pas laisser la morosité nous happer. Cette collection rassemble des histoires qui nous font du bien et nous encouragent, où que nous soyons, à nous projeter plus haut, plus beau, plus fort. Virginie Fuertes, éditrice

Deux titres sont déjà annoncés pour vous accompagner cet été

Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée

Parution le 20 mai

*

 Quand les hasards sont des rendez-vous

Parution le 10 juin

 *

Tous les titres à paraître de la collection, sont à retrouver ici :

LArchipel

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    LArchipel

    "Quand les hasards sont des rendez-vous" le nouveau roman de Magali Discours

    Second titre de la nouvelle collection de roman feel-good des éditions de l'Archipel : "Instants suspendus". Auto-éditée chez Librinova, Magali Discours a remporté deux prix littéraires en 2020 (le prix des Étoiles Librinova et le Prix des Auteurs Inconnus). Son roman est soutenu par les autrices homologue comme Anne-Gaelle Huon "Un roman à la nostalgie savoureuse", autrice de Le bonheur n'a pas de rides.

    Lire l'article