Lisez! icon: Search engine
Par Belfond, publié le 10/05/2018

Karine Giebel à la télévision

A l'occasion de la parution de son nouveau thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel viendra s'exprimer sur le plateau du JT de France 3 le 10 mai prochain. Une date symbolique puisqu'elle célèbre l'abolition de l'esclavage, thème principal du livre. A travers le personnage de Tama, Karine Giebel aborde l'esclavage domestique, un sujet tabou et dont on parle assez peu.

A l'occasion de la parution de son nouveau thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel viendra s'exprimer sur le plateau du JT de France 3 le 10 mai prochain.

Une date symbolique puisqu'elle célèbre l'abolition de l'esclavage, thème principal du livre. A travers le personnage de Tama, Karine Giebel aborde l'esclavage domestique, un sujet tabou et dont on parle assez peu.

Pour en savoir plus, retrouvez l'interview "Karine Giebel s'attaque au sujet tabou de l'esclavage moderne en France"

Information pratique
Signature
10/05/2018
Belfond

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Eté 2021 : adaptez vos lectures au programme des vacances !

    Quels livres glisser pour des vacances en famille, une escapade amoureuse ou un stage de développement personnel ? Sagas familiales, romances, thrillers psychologiques ou romans historiques... les Éditions Pocket vous soufflent 32 idées pour enrichir votre PAL (alias “Pile à lire”) de l'été. 

    Lire l'article