Lisez! icon: Search engine
Par Presses de la Cité, publié le 14/10/2018

Karine Lebert au "Petit Salon du Lire et des auteurs normands" (76)

A l'occasion de la parution des Amants de l'été 44, Karine Lebert parcourt la France à la rencontre de ses lecteurs. Ce mois-ci, retrouvez l'auteure au "Petit Salon du lire et des auteurs normands" à Saint-Romain-de-Colbosc (76) le dimanche 14 octobre.

Retrouvez Karine Lebert au « Petit salon du lire et des auteurs normands », à Saint-Romain-de-Colbosc (76), le dimanche 14 octobre, de 10h à 12h30 et de 14h15 à 18h.

 

Château de Gromesnil, 76430 Saint-Romain-de-Colbosc

En savoir plus


En savoir plus sur Karine Lebert et son dernier roman, Les Amants de l’été 44

Née en Normandie, dans l’Orne, dont les paysages inspirent le décor de ses romans, Karine Lebert a été biographe pendant quinze ans, puis journaliste à Paris Normandie. Elle a publié Les Sortilèges de Tremblay (2012), préfacé par Yves Jacob, puis, aux Presses de la Cité, Ce que Fanny veut… (2015), Les Saisons du mensonge (2016) et Les Demoiselles de Beaune (2017).

Information pratique
Signature
14/10/2018
Presses de la Cité

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Presses de la Cité

    Karine Lebert : "On ne guérit jamais des maux de l'enfance, on s'en accommode"

    Karine Lebert nous parle de son nouveau roman, Les Murmures du lac, qui paraît aux Presses de la Cité. Deux sœurs que tout oppose vont se retrouver liées. Après avoir assisté à la mort de sa sœur Lucille, Isaure décide de prendre sa place et de vivre la vie qu'elle a toujours jalousée. La chance pourrait enfin lui sourire, mais à quel prix ? Un suspense vertigineux sur le thème de l'identité et de la gémellité. Rencontre.

    Lire l'article