En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Robert Laffont, publié le 26/02/2018
        La Collection R célèbre ses héroïnes #Badass en librairie

        La Collection R lance l'#OpérationBadass en librairie à l'occasion de la sortie de son 100e roman !

        Les Belles de Dhonielle Clayton est le 100e roman publié dans la Collection R ! Sur 100 aventures, 87 héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux. 

        Cette 100e est l'occasion de remercier tous les lecteurs et toutes les lectrices qui nous accompagnent dans cette aventure. C'est aussi l'opportunité parfaite de célébrer certaines des héroïnes les plus fortes et populaires de la Collection R ! 

        America Singer (La Sélection), tout d'abord, l'une des premières arrivées chez R, inoubliable princesse malgré elle, dont la force, l'amour et le courage ont touché le coeur de nombreuses lectrices. 

        Cassie Sullivan (La 5e Vague), ensuite, épitomé de l'héroïne #Badass, celle qui ne s’enfuit pas, qui ne se contente pas de rester là, mais qui affronte.

        Et puis bien sûr, Camélia Beauregard (Les Belles), notre 100e héroïne, qui vous attend en librairie, prête à vous emmener à la découverte des secrets cachés derrière les ors du Palais d'Orléans. 

        Dès maintenant en librairie, pour l'achat de deux romans de la Collection R, recevez un set de deux marques-pages magnétiques* à l'effigie de Cassie, America ou Camélia ! 

        *À choisir parmi 3 sets, dans la limite des stocks disponibles chez nos librairies partenaires. 

        Actualités liées :

        Robert Laffont

        Lisez maintenant, tout de suite !