En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par First Editions, publié le 12/09/2018
        La méthode Shona Vertue, 28 jours pour se prendre en main !

        Vous êtes du genre à essayer plein de cours de fitness différents… sans jamais trouver le bon ? Vous êtes motivé à faire du sport, mais une fois à la salle, vous ne savez pas comment vous y prendre ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, découvrez la méthode Shona Vertue !

        Shona Vertue, la célèbre coach sportive du couple Beckham et influenceuse, a développé un programme très complet en 28 jours, pour vous reprendre en main et adopter un mode de vie plus sain. Elle nous explique :

        "La Méthode Shona Vertue est une approche du bien-être résultant de mon expérience de gymnaste professionnelle, danseuse, personal trainer et professeure de yoga. C’est une pratique donnant autant d’importance au développement de la force que de la souplesse, et qui met l’accent sur la nutrition et une pratique de la méditation cohérentes.

        Pour moi, un corps sain doit être à la fois fort et souple. Pourtant, nous vivons dans une société où nous manquons tous de temps – du moins en apparence – et je me suis rendue compte que les gens que je croisais en travaillant comme coach avaient tendance à négliger soit l’entraînement de leur force soit leurs étirements (et même les deux parfois !).

        La Méthode Shona Vertue a été créée en pensant à ces gens. Je pensais honnêtement savoir ce que voulait dire être 'pressé' lorsque je travaillais à Sydney, et puis j’ai débarqué à Londres… et j’ai appris le véritable sens de ce mot. Ma clientèle à Londres est composée d’avocats, d’assistants de laboratoire, de pères au foyer, de mères célibataires, et bien que leur vie quotidienne diffère énormément, une similitude demeure : ils sont tous méga occupés. La seule façon de m’assurer qu’ils travaillaient tous sur la force, la souplesse et la méditation était de m’assurer que nous l’ayons tous fait pendant la séance. Le corps ne se soucie pas de savoir si vous êtes pressé ou pas ; il a toujours besoin d’amour et d’attention. Donnez-lui le bon type d’attention et il vous aidera à continuer à faire les choses que vous voulez faire, à poursuivre les rêves que vous voulez accomplir.

        Au risque d’affirmer une évidence, les muscles forts et les articulations sont plutôt hyper importants et, de même, être capable de bouger ces articulations et ces muscles est vital. Pour que notre corps puisse être fort et agile nous devons le nourrir de façon adéquate. C’est pourquoi pour la Méthode Shona Vertue, l’alimentation équilibrée a une
        importance absolue."

        Pour arriver à cette harmonie, la Méthode Shona Vertue est divisée en trois piliers :

        SOULEVER (des choses plus lourdes qu’un sac à main pour développer nos muscles et
        notre force).

        ÉTIRER (votre colonne vertébrale et libérer vos articulations à l’aide d’une pratique
        quotidienne du yoga).

        NOURRIR (votre corps et votre esprit avec des aliments sains et en méditant)

        Dans son livre Tonique !, vous trouverez tous les exercices, recettes et conseils pour appliquer ce programme pas à pas et commencer une nouvelle vie plus saine ! Alors, prêts à démarrer ?

         

        First Editions
        First Editions
        L'éditeur optimiste !