En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Cherche midi, publié le 30/05/2018
        "La Nouvelle Vie de Kate Reddy" adapté à la télévision

        Kate Reddy n'a pas fini de vous faire rire. Sorti le 3 mai 2018 au cherche midi, La Nouvelle Vie de Kate Reddy va connaître une carrière à la télévision. La célèbre productrice Bruna Papandrea vient d'acquérir les droits du livre via sa société de production Made Up Stories. Elle a déjà produit les films Wild (avec Reese Witherspoon), Gone Girl (avec Ben Affleck et Rosamund Pike) et plus récemment la série aux multiples récompenses, Big Little Lies (avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern et Shailene Woodley).

        Bruna Papandrea se dit ravie de pouvoir travailler sur cette adaptation et a déclaré : « Je savais que le roman d'Allison Pearson était exactement ce que je cherchais depuis un moment dès la première minute où j'ai commencé ma lecture. Elle a su retranscrire les luttes et les joies du quotidien avec un équilibre parfait, beaucoup d'humour et une honneté émouvante qui saura toucher le plus grand nombre. »

        De son côté, Allison Pearson a déclaré : « Je suis heureuse que Bruna et son équipe de Made Up Stories aient acquis les droits de mon roman pour en faire une série dramatique captivante. Je suis convaincu qu'ils sont les parfaits producteurs pour Kate Reddy à l'ère où il est essentiel et primordial de raconter la vie quotidienne des femmes. Il y a tellement d'actrices fabuleuses aujourd'hui qu'il me tarde de les voir incarner mon héroïne et ses amies à l'écran. »


        Une héroïne attachante à laquelle tout le monde peut s'identifier

        La Nouvelle Vie de Kate Reddy c'est un portrait brillant et incroyable d'une héroïne du quotidien, Kate Reddy, qui se bat pour rester forte dans un monde âgiste. Kate Reddy compte les quelques semaines qui la séparent de la cinquantaine avec effroi. Elle est maintenant une "Sandwich Woman", prise en étau entre ses hormones qui s’agitent, des ados qui ont besoin d’elle mais qui ne lui adressent pas la parole, des parents qui vieillissent et redeviennent des enfants, un mari qui se cherche et a décidé de s’offrir un break pour se consacrer à la méditation, un nouveau boulot et un ancien amant qui réapparaît... Les choses se compliquent pour Kate, et c’est peu dire.


        Le personnage de Kate Reddy séduit toujours autant les producteurs

        En 2002, Allison Pearson narre les premières aventures de Kate Reddy dans Je ne sais pas comment elle fait (vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde pour 34 traductions). Elles ont été adaptées au cinéma en 2011 avec Sarah Jessica Parker dans le rôle principal.

        Cherche midi
        Cherche midi

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Cherche midi

          12 livres à déguster tout au long de l'été !

          L'été est là, les vacances se préparent, c'est l'occasion de réfléchir aux livres à emmener dans sa valise. Le cherche midi vous a concocté une sélection du tonnerre. Du rire, des larmes, des sueurs froides sont au programme. Parmi ces 12 livres, vous trouverez forcément celui qui vous correspond. Bel été !

          Lire l'article