En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Robert Laffont, publié le 25/04/2018
        La servante écarlate : la deuxième saison que tout le monde attendait arrive !

        On l’attendait tous avec beaucoup d’impatience et ce jour est enfin arrivé ! La deuxième saison de The Handmaid’s Tale, l’adaptation de La servante écarlate de Margaret Atwood est diffusée dès ce soir aux Etats-Unis, et sera disponible demain, le 26 avril, sur OCS en France. #ImpatienceExtreme

        Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d'esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, "servante écarlate " parmi d'autres, à qui l'on a ôté jusqu'à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l'austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler... En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.

        En savoir plus sur La servante écarlate

        The Handmaid’s Tale : une adaptation réussie

        La première saison de l’adaptation du chef-d’œuvre de Margaret Atwood par de Bruce Miller a été vivement saluée par la critique et a remporté le Golden Globe de la meilleure série dramatique cette année. Portée par des acteurs incroyables, dont la brillante Elisabeth Moss (meilleure actrice aux Golden Globe 2018), et un traitement esthétique à couper le souffle, la série rend un très bel hommage à La servante écarlate

        Espérons que la deuxième saison qui reprend dès le 26 avril sur OCS soit à la hauteur de nos espérances… Chez Robert Laffont, nous serons fidèles au poste pour suivre les aventures de June.

        Robert Laffont