RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Pocket, publié le 26/04/2018
            Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

            A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans : le premier coffret KUBE à offrir en mains propres ! 

            Cette box inédite renferme trois romans, coups de cœur des libraires de LA KUBE, un carnet des Editions du Paon, fabriqué de manière artisanale en France et une bougie à la Figue de la maison La Bougie Herbivore, 100% végane, éco-responsable et recyclable. Un cadeau idéal pour la Fête des mères ou pour se faire plaisir !

            Ce coffret est disponible ici en édition (très) limitée ! Pour le commander, être ébloui et découvrir les livres du Coffret c’est par ici (attention, c’est une édition limitée, n’attendez pas pour commander le vôtre !)

            On vous en dit un peu plus en quelques phrases sur ces trois romans :

            • Ragdoll de Daniel Cole, Pocket : Un peu de frissons avec le captivant Ragdoll de Daniel Cole. Un mystérieux cadavre plonge l’Angleterre en émoi. L’inspecteur William Oliver Layton Fawkes chargé de l’enquête va devoir réagir très vite s’il ne veut pas retrouver un autre « Ragdoll »... Un thriller redoutablement efficace, impossible à refermer !

            • Mazie, sainte patronne des fauchés et des assoiffés de Jamie Attenberg, 10/18 : Un peu de douceur, de bonheur et de bienveillance avec l’incroyable Mazie Philipps, une femme pétillante et altruiste qui illumine de générosité les laissés pour compte de Manhattan. Plongez sans hésiter  dans  ce  roman  haut  en couleur  et  découvrez  l’ambiance  new-yorkaise  des  années folles. Un vrai bonheur de lecture !

            • Le Soleil des Rebelles de Luca Di Fulvio, Slatkine &Cie : Après avoir dévoré les deux premiers romans de Luca Di Fulvio, il nous était inconcevable de ne pas lire sa troisième pépite ! Le Soleil des Rebelles vous promet une fois de plus, de passer d’incroyables moments et de vivre de formidables aventures aux côtés de personnages très attachants !
            Pocket
            Un livre, une rencontre.

            Lisez maintenant, tout de suite !