Lisez! icon: Search engine
Par Cherche midi, publié le 04/10/2018

Le cherche midi à Mouans-Sartoux

C'est l'événement du week-end !
Daniel Prévost, Charlotte Valandrey, Sandra Colombo et Nicole Ferroni
vous donnent rendez-vous au Festival du livre de Mouans-Sartoux.

Ils seront présents au Festival du livre de Mouans-Sartoux :


Comédien et humoriste, Daniel Prévost est également auteur. Il a notamment publié, au cherche midi éditeur, Madame B., ma seconde mère (2012). Il viendra présenter son dernier livre, Tu ne sauras jamais combien je t'aime (2018).
Présent le samedi 6 et dimanche 7 octobre.


Charlotte Valandrey, comédienne et personnage phare des séries télévisées « Les Cordier, juge et flic » et « Demain nous appartient », est l’auteur de plusieurs best-sellers parus au cherche midi : L’Amour dans le sang (2005), De cœur inconnu (2011), N’oublie pas de m’aimer (2012) et Bombay mon amour (2016). Elle viendra présenter son dernier livre, Chaque jour, j'écoute battre mon coeur (2018).
Présente le dimanche 7 octobre.


Nicole Ferroni et Sandra Colombo se sont rencontrées sur le plateau d'"On n'demande qu'à en rire" en 2012 et, depuis, elles ne se quittent plus, malgré leur différence de taille, et de taille. Elles dorment néanmoins chacune dans leur lit.
Nicole Ferroni, humoriste mondialement connue (Paris, Los Angeles, La Penne-sur-Huveaune) grâce à ses chroniques sur France Inter, et Sandra Colombo, humoriste très drôle également mais tout de même un poil moins connue que l'inspecteur (mais plus que le plat antillais, l'épice, voire le pays, vous dirait sa mère), ont uni leur intelligence pour le meilleur et pour le pire. Elles présenteront leur livre Améliore ta vie pourrie.
Elle seront présentes samedi 6 et dimanche 7 octobre.


Tout le programme (et notamment les conférences de nos auteurs) sont sur le site du Festival du livre de Mouans-Sartoux.

Information pratique
Signature
Du 05/10/2018 au 07/10/2018
Mouans-Sartoux
Cherche midi
Cherche midi

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    5 livres pour (ré)apprendre à ne plus se prendre la tête

    Vous avez parfois l’impression que le bonheur est devenu une injonction ? Vous aimeriez pouvoir continuer à râler sans passer pour le ronchon de service ? N’en dites pas plus, nous avons la solution. Voici 5 livres de développement personnel qui vont vous aider à ne plus vous prendre la tête. Tout simplement.

    Lire l'article