En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Presses de la Cité, publié le 23/10/2018
        Le Festival America vu par les Presses de la Cité

        Le 20 septembre dernier, le festival America a ouvert ses portes à Vincennes, en région parisienne.

        Durant quatre jours, des auteurs venus du continent nord-Américain ont afflué dans les rues de la ville à la rencontre de leurs lecteurs francophones. Au gré des conférences et des débats, les auteurs ont échangé sur des sujets variés. Une rencontre culturelle forte à laquelle plusieurs de nos auteurs Presses de la Cité ont répondu présent. Nous avons profité de cette occasion pour leur poser quelques questions. Découvrez leurs interviews exclusives.

         

        La rentrée littéraire des Presses de la cité a été marquée par le talent brut de l’Américaine Leni Zumas, dont l’audacieuse et nécessaire dystopie féministe, Les Heures rouges, a fait crépiter la critique outre-Atlantique.

         

        Nick Dybek, virtuose de la sensibilité, propose un roman initiatique dans le Grand Nord américain avec Dans les bras de Verdun, paru également pendant notre rentrée littéraire.

         

        Iain Reid est l’auteur de Je sens grandir ma peur,  thriller a l’intrigue bien ficelée qui questionne des sujets sensibles tels que l’incapacité du couple et la tentation de l’exil littéraire.

         

        Découvrir la rentrée littéraire des Presses de la Cité

        Presses de la Cité

        Lisez maintenant, tout de suite !