Lisez! icon: Search engine
Par Lisez, publié le 07/10/2021

Le maître du thriller revient avec une nouvelle enquête

Harlan Coben vous donne un double rendez-vous en librairie ! Découvrez Gagner n’est pas jouer, son nouveau thriller aux éditions Belfond. Et pour ne rien gâcher à votre plaisir, L’Inconnu de la forêt, paru l’année dernière en grand format arrive également en poche chez Pocket.

Dans Gagner n’est pas jouer, Harlan Coben donne la parole à un héros haut en couleur  : Win Lockwood, acolyte du célèbre enquêteur Myron Bolitar. Lorsqu’un homme est retrouvé assassiné avec, chez lui, des objets volés à la riche famille Lockwood, Win fait le lien avec l’enlèvement de sa cousine vingt ans plus tôt. Si le premier des ravisseurs est maintenant mort, le second court toujours. Win se retrouve mêlé à une autre affaire : un acte terroriste commis dans les années 70 dont l’homme assassiné se trouve être l’éminence grise.  Un acte auquel la famille Lockwood ne serait pas totalement étrangère... Win va devoir démêler les fils de cette sombre histoire s’il veut comprendre ce qui relie sa famille à ces agissements criminels. L’heure est venue de faire sa propre justice et tous les coups sont permis…

 

Une fois encore, Harlan Coben manie avec virtuosité l’art du jeu de piste. À travers ce thriller addictif, il nous plonge dans les secrets de la prestigieuse famille Lockwood et nous mène par le bout du nez du début à la fin de ce roman.

 

Gagner n'est pas jouer
Un vieil homme sauvagement assassiné à New York. À ses côtés, une toile de maître et une valise portant les inscriptions WHL III.
Windsor Horne Lockwood III.
Win. Un privé aux méthodes très spéciales, héritier d’une influente famille américaine.
Quel lien entre ce crime abject et les Lockwood ?
Le passé remonte.
Une jeune fille séquestrée dans la « Cabane de la terreur ».
Un groupe d’ados illuminés devenus terroristes.
Une spirale de colère, de haine, de vengeance que rien ne semble pouvoir arrêter.
L’heure est venue pour Win de faire sa propre justice.

 

Si vous n’avez pas eu votre dose de frissons avec ce nouveau roman, les éditions Pocket vous donnent l’occasion de vous (re)plonger dans L’Inconnu de la forêt. Une troublante histoire de disparition d’adolescents menée par un homme en quête de réponses sur son passé. Un enquêteur d’un autre genre, homme sauvage des temps modernes, qui est le seul à pouvoir remonter la piste de ces étranges disparitions.

 

L'Inconnu de la forêt
Wilde. Son nom est une énigme, tout comme son passé. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Vous ignorez tout de lui. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d’un chantage cruel. D’un piège aux ramifications inimaginables. Mais ne le perdez pas de vue. Car, dans la forêt, nombreux sont les dangers et rares sont les chemins qui ramènent à la maison.
 
«Coben se fait plus audacieux que jamais en creusant des sujets sensibles.» Paris Match
«Voilà encore un livre de Harlan Coben qui va faire un malheur.» Nice-Matin

Lisez
Lisez

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Halloween : 17 livres qui donnent la chair de poule

    Bonne nouvelle pour les amateurs de grosses frayeurs, les éditions Pocket partagent leur recette magique… et 17 (terribles) idées de livres pour réussir sa soirée d’Halloween ! 

    Enquêtes policières ou romans fantastiques, thrillers psychologiques, historiques ou scientifiques… à vos paniers !

    Lire l'article