RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par First Editions, publié le 27/05/2019
            Le Yoga de la Femme - séance pour le syndrome pré-menstruel

            Les femmes ont des besoins physiologiques spécifiques, il est donc naturel qu’il existe une pratique du yoga qui réponde à leurs besoins. Cette pratique inventée par Tatiana Elle s’adapte à tous les moments de la vie des femmes et aux besoins qu’elles peuvent avoir. Elle a ainsi construit une séance de yoga en réponse au syndrome prémenstruel (ou SPM). 

            Les femmes ont des besoins physiologiques spécifiques, il est donc naturel qu’il existe une pratique du yoga qui réponde à leurs besoins.

            Cette pratique inventée par Tatiana Elle s’adapte à tous les moments de la vie des femmes et aux besoins qu’elles peuvent avoir. Elle a ainsi construit une séance de yoga en réponse au syndrome prémenstruel (ou SPM), un état d’inconfort qui se produit une ou deux semaines avant les règles et qui entraîne des symptômes physiques ou émotionnels comme des maux de tête, des douleurs aux seins, des sautes d’humeur, des lourdeurs dans le bas-ventre ou des ballonnements par exemple. Le corps nous envoie des messages pour adapter nos vies à cette période.

            On vous partage une séance spéciale SPM qui vous aidera pendant cette période compliquée du cycle.

            First Editions
            First Editions
            L'éditeur optimiste !