Lisez! icon: Search engine
Par Lisez, publié le 09/11/2020

Les beaux collectors : romans, thrillers... nos livres se parent de mille feux pour Noël

De Il était deux fois, le dernier thriller de Franck Thilliez à Dune, le best-seller de science-fiction signé Frank Herbert, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de découvrir sous un jour nouveau les romans qui nous ont fait rêver ou qui nous font envie depuis longtemps. Couvertures sublimées, coffrets comme des écrins... (s')offrir un livre n'a jamais été aussi doux.


Côté romans policier


"Il était deux fois", Franck Thilliez

Il était deux fois - Edition collector
En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au cœur des montagnes, et percute de plein fouet le père de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une enquête aussi désespérée qu’effrénée.
Jusqu’à ce jour où ses pas le mènent à l’hôtel de la Falaise… Là, le propriétaire lui donne accès à son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxième étage. Mais exténué par un mois de vaines recherches, il finit par s’endormir avant d’être brusquement réveillé en pleine nuit par des impacts sourds contre sa fenêtre…
Dehors, il pleut des oiseaux morts. Et cette scène a d’autant moins de sens que Gabriel se trouve à présent au rez-de-chaussée, dans la chambre 7. Désorienté, il se rend à la réception où il apprend qu’on est en réalité en 2020 et que ça fait plus de douze ans que sa fille a disparu…


"Entre deux mondes", Olivier Norek

Entre deux mondes - COLLECTOR
Adam a découvert en France un endroit où l'on peut tuer sans conséquences.


"J’ai dû rêver trop fort", Michel Bussi

J'ai dû rêver trop fort - COLLECTOR
Montréal, San Diego, Barcelone, Jakarta… Le quarté dans l’ordre.
Sur le chemin de Roissy, Nathy s’interroge. Quelles sont les probabilités pour qu’on lui attribue, précisément, ces quatre destinations – les mêmes qu’il y a vingt ans ? Car l’hôtesse de l’air n’a jamais oublié cette parenthèse enchantée – quelques accords de guitare, un regard intense sous une casquette écossaise… Un rêve trop grand, trop fort – vingt ans déjà ! Quel dieu farceur s’ingénie donc ainsi à multiplier les coïncidences ? Quel dieu cruel, à vouloir tout détruire ? Est-il enfin l’heure d’affronter son passé ?

« Il ne nous laisse pas souffler jusqu’au dénouement, magistral. » Le Parisien

« Michel Bussi a innové en mêlant beaucoup d’amour et du suspense. » Libération

Découvrez la B.O. du roman chantée par Gauvain Sers, Que restera-t-il de nous ? sur le site internet de l’auteur


"Le Cri", Nicolas Beuglet

Le Cri - COLLECTOR
À quelques kilomètres d’Oslo, l’hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l’inspectrice Sarah Geringën pressent d’emblée que rien ne concorde. Le patient 488, ainsi surnommé suivant les chiffres cicatrisés qu’il porte sur le front, s’est figé dans la mort, un cri muet aux lèvres – un cri de peur primale. Soumise à un compte à rebours implacable, Sarah va découvrir une vérité vertigineuse sur l’une des questions qui hante chacun d’entre nous : la vie après la mort...


"M, le bord de l’abîme", Bernard Minier

M, le bord de l'abîme - COLLECTOR
Hong Kong. Entre ses rues frénétiques et ses néons insomniaques, la ville dresse ses gratte-ciel. D’immenses aquariums technologiques où se décide le futur de l’humanité. C’est là, dans l’atmosphère poisseuse de l’été tropical, qu’une Française, Moïra, intègre la firme Ming, concentré d’intelligence artificielle censé devancer nos désirs. Mais pour la jeune femme, l’utopie vire au cauchemar. Derrière les murs du centre ultrasecret, des employées sont retrouvées mortes, violées, torturées. Que cherche vraiment l’empire Ming ? Bienvenue chez M... Au bord de l’abîme.

 

Côté romans français


"Et après... suivi de Sauve-moi", Guillaume Musso

Et après... suivi de Sauve-moi - COLLECTOR
Le plus difficile n’est pas de rencontrer l’amour, c’est de savoir le garder.

Un soir d’hiver en plein cœur de Broadway, Juliette, jolie Française de vingt-huit ans, croise la route de Sam, un jeune pédiatre new-yorkais.
Par crainte de le décevoir, elle lui cache qu’elle multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d’actrice.
Par peur de s’attacher, il prétend qu’il est marié alors que sa femme vient de mourir.
Malgré ce double mensonge, ils vont s’aimer le temps d’un week- end. Mais Juliette doit retourner à Paris et Sam ne sait pas trouver les mots pour la garder à ses côtés.
À peine l’avion de la jeune femme a-t-il décollé, qu’il explose en plein ciel.
Pourtant, leur histoire est loin d’être terminée...


"Ghost in Love", Marc Levy

Ghost in love - COLLECTOR
Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire.

Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?
Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre père ?
Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue…
Digne des plus belles histoires de Capra et de Billy Wilder, Ghost in love donne envie de croire au merveilleux.

« C’est à la fois entraînant, drôle et sérieux. » Matthieu Marin – Ouest-France

« La promesse d’un voyage exaltant. » LiRE

« Ce roman a la loufoquerie et l’élégance de certaines comédies américaines des années 50. » Isabelle Raepsaet – La Voix du Nord
 


"Le jour où les lions mangeront de la salade verte", Raphaëlle Giordano

Le jour où les lions mangeront de la salade verte - COLLECTOR
Maximilien Vogue, homme d’affaires puissant et charismatique, ne manque pas d’assurance.
Il est même l’archétype du lion rugissant au caractère bien trempé, prompt à vouloir tout diriger et contrôler. C’est typiquement pour ce profil d’hommes et de femmes que Romane Gardener, piquante trentenaire, a créé son programme de relooking intégral de mentalité. Réveiller la sensibilité, l’écoute et la bienveillance chez ses clients, amener un peu de douceur et d’humanité dans ce monde de brutes, voilà ce qui l’anime ! Lui, si fier, elle, si passionnée… La rencontre entre Maximilien et Romane ne va pas être de tout repos. Une chose est sûre : elle va avoir du fil à retordre… pour son plus grand bonheur !

« Avec ses personnages bien plantés, son énergie et sa romance, ce livre vous rend meilleur et ne se lâche pas. » Version Femina

« Ce roman plein d’humour et de bons conseils au quotidien fait un bien fou ! » Maxi
 


"Les Déracinés", Catherine Bardon

Les Déracinés - COLLECTOR
Almah et Wilhelm se rencontrent dans la Vienne brillante des années 1930. Après l’Anschluss, le climat de plus en plus hostile aux juifs les pousse à quitter leur ville natale avant qu’il ne soit trop tard. Perdus sur les routes de l’exil, ils tirent leur force de l’amour qu’ils se portent : puissant, invincible, ou presque. Ils n’ont d’autre choix que de partir en République dominicaine, où le dictateur promet 100 000 visas aux juifs d’Europe. Là, tout est à construire et les colons retroussent leurs manches. Pour bâtir, en plein cœur de la jungle hostile, plus qu’une colonie : une famille, un avenir. Quelque chose qui ressemble à la vie, peut-être au bonheur…

« La saga qui nous transporte. » Olivia de Lamberterie – ELLE

« Une fresque historique haletante. » LiRE

« Une saga passionnante qui ravive un pan peu connu de l’Histoire. » Version Femina


"Une évidence", Agnès Martin-Lugand

Une évidence - COLLECTOR
Reine mène une vie heureuse qu’elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant.
Une vie parfaite si elle n’était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats…
Faut-il se délivrer du passé pour écrire l’avenir ?

« Les Malouins salueront sans nul doute cette belle déclaration d’amour. » Elle.fr


"Cadeaux de Noël", Colette

Cadeaux de Noël (Collector)
De 1909 à 1948, Colette publie dans la presse des textes sur Noël et le jour de l’an qui comptent parmi les plus belles pages de son œuvre. Elle y évoque les hivers de son enfance à Saint-Sauveur-en-Puisaye et la figure maternelle de Sido.
Pas de sapins dans le salon, mais des branches de houx et une fleur d’ellébore, dont elle guette l’éclosion et qui ornera, le soir venu, la table familiale.
Ces Noëls d’autrefois, dans leur simplicité et leur dénuement, rouvrent, intacts, tout un univers de sensations. Et nous invitent à retrouver les « vraies fleurs de décembre que sont Noël et le 1er janvier ».



Côté romans étrangers


"Les Testaments", Margaret Atwood

Les Testaments - collector, édition limitée

« J’ai puisé mon inspiration dans toutes les questions que vous m’avez posées à travers les années sur Galaad et ses rouages internes. Mon autre source d’inspiration, c’est le monde dans lequel nous vivons. » Margaret Atwood.


"Le tueur aveugle", Margaret Atwood

Le tueur aveugle
1945. Dix jours après la fin de la guerre, Laura se jette d'un pont au volant d'une voiture. Elle laisse à sa sœur aînée, Iris, un roman posthume au parfum de soufre, « Le Tueur aveugle ». Cinquante ans plus tard, Iris égrène ses souvenirs et raconte leur histoire... Avec en toile de fond la saga de notre siècle, le destin bouleversant de deux sœurs liées par des secrets de famille et des mensonges assassins. En se remémorant sa vie – et quelques morts mystérieuses –, Iris n'évoque pas seulement un passé complexe. Elle fait naître un lumineux univers romanesque que composent les couleurs vives et poignantes de la cruauté humaine, de l'amour et du péché. Margaret Atwood nous offre ici un de ses plus beaux romans, lauréat du Booker Prize 2000.

« Le portrait bouleversant d’une femme en avance sur son temps. »
Isabelle Lortholary, ELLE

Traduit de l’anglais (Canada) par Michèle Albaret-Maatsch


"L’île aux mille couleurs", Tamara McKinley

L'île aux mille couleurs (Collector)
Angleterre, 1920. Loulou Pearson partage sa vie entre la propriété du Sussex de sa grand-tante et son atelier londonien. Un avenir en or lui semble promis.
C’est alors qu’un événement vient bouleverser sa vie. Loulou apprend qu’un mystérieux héritage l’attend en Tasmanie, son île natale aux mille couleurs.
Mais ce retour aux sources annonce des retrouvailles houleuses avec une mère qui l’a autrefois rejetée. Et puis des secrets de famille pourraient bientôt faire surface.


"Avec vue sur l’Arno", E.M. Forster

Avec vue sur l'Arno - Édition collector - Tirage limité

Miss Bartlett ne s’en remet pas : pour son premier voyage à Florence, sa jeune cousine Lucy devait bénéficier d’une chambre avec vue. Comment la tenancière de leur pension a-t-elle pu si cruellement les décevoir ? Tandis que la jeune fille et son chaperon accusent ce terrible coup, M. Emerson et son fils George, également pensionnaires, ont l’impertinence de proposer leurs propres chambres qui, elles, donnent sur l’Arno. Son éducation prévient Lucy contre les Emerson, mais son instinct lui suggère que le mal n’est pas grand…
Avec finesse et humour, E. M. Forster livre ici une délicieuse satire des préjugés et convenances qui contraignent les affinités naturelles. Au monde terne et étriqué de la bienséance, côté cour, s’oppose l’évasion promise par cette fameuse vue. Le récit du combat intérieur que mène Lucy pour affirmer ses désirs est une ode délicate et sensible à la liberté.


"La petite boulangerie du bout du monde" - 3 tomes, Jenny Colgan

3 en 1 La Petite boulangerie - COLLECTOR
La Petite Boulangerie du bout du monde
suivi de
Une saison à la petite boulangerie
et de
Noël à la petite boulangerie

Le bonheur est à portée de main !

Retrouvez les aventures de Polly sur l’île de Mount Polbearne.


"Dune", Frank Herbert

Dune - Collector
Un roman incontournable, le chef d'œuvre de la science-fiction.

Il n’y a pas, dans tout l’Empire, de planète plus inhospitalière que Dune. Partout du sable à perte de vue. Une seule richesse : l’épice de longue vie, née du désert et que l’univers tout entier convoite.

« Un roman visionnaire. » Slate.fr

« Ce roman est un incroyable livre-univers avec des rebondissements à foison et des personnages inoubliables. » Libération


Dieu, le temps, les hommes et les anges, Olga Tokarczuk

Dieu, le temps, les hommes et les anges - Édition collector - Tirage limité

Antan semble n’être qu’un paisible village polonais. Pour ses habitants s’y succèdent le temps d’aimer, le temps de souffrir et le temps de mourir. Antan est situé au centre de l’univers – coeur du monde, coeur des hommes, coeur de l’histoire. Mais qui préside à son destin ? Dieu, qui du haut des cieux lui envoie les maux et les bonheurs dévolus aux humains, ou le châtelain Popielski, envoûté par le Jeu du labyrinthe que lui a offert le rabbin et qui, d’un coup de dés, renverse peut-être l’ordre des choses ? Un homme se transforme en bête, les âmes des morts errent dans le bourg jusqu’à se croire vivantes, au cours ordinaire de la vie se substituent brutalement la guerre et son cortège d’événements diaboliques...
Un conte ponctué de purs moments d’émotion, de fragiles instants de vérité saisis au vol par une plume d’une fraîcheur et d’une originalité peu communes, celle d’Olga Tokarczuk.


"La Symphonie du hasard" – intégrale, Douglas Kennedy

La Symphonie du hasard - intégrale - COLLECTOR
Qu’appelle-t-on le destin ? Sinon ces mille hasards qui composent, note à note, la symphonie de l’existence ? Née dans les silences d’une famille toxique, Alice se sent l’âme d’une soliste : dès les années 1970, elle compte trouver sa propre voix. C’est oublier un peu vite la partition de l’orchestre, l’Amérique elle-même, qui, des années contestataires aux années fric, commence à changer de ton. Mensonges, trahisons et illusions perdues. Découvrez une famille américaine et ses mensonges en série... 


"Un don", Toni Morrison

Un don (Edition Spéciale)

Au XVIIe siècle, l’oppression et la fièvre s’abattent sur les terres vierges d’Amérique. Florens, enfant noire, est prise comme esclave chez un négociant où elle formera, avec Lina l’indienne et Sorrow l’adolescente blanche, un surprenant trio de domestiques. A l’aube du Nouveau Monde, les voix du passé et de l’enfance nouent le récit magistral des origines.

« Le Nobel de littérature livre un roman flamboyant sur les premières années de servitude des noirs américains. D'une pâte d'émotions, d'une boule de sentiments, elle pétrit et sculpte un roman politique caché sous un cauchemar d'enfant. » 
Valérie Marin La Meslée - Le Point

Traduit de l'anglais (États-Unis) 
par Anne Wicke


"L’Arbre-monde", Richard Powers

L'arbre-monde
Dans ce nouveau roman, Richard Powers embrasse un sujet aussi vaste que le monde : celui de la nature et de nos liens avec elle. Les destins des protagonistes de ce récit, un psychologue, un étudiant, un concepteur de jeux électroniques, un photographe amateur, une botaniste visionnaire, s’entrelacent autour de ce qui est peut-être le premier et le dernier mystère du monde : la communication entre les arbres. Au fil d’une éco-fiction aux dimensions symphoniques, avec au centre du récit un séquoia menacé de destruction, Richard Powers explore ici le drame écologique et notre lente noyade dans le cyber-world, et nous rappelle que sans la nature notre culture n’est que ruine de l’âme.


"Un manoir en Cornouailles", Eve Chase

Un manoir en Cornouailles
Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu’au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d’y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l’appelle et l’attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?


"Le destin de Cassandra", Anna Jacobs

Le destin de Cassandra (collector)
Angleterre, 1861. Cassandra Blake, ses trois sœurs cadettes et leur père Edwin tentent malgré la crise de faire face à l’adversité.
À la mort d’Edwin, son frère décide d’aider ses nièces. Mais son acariâtre épouse s’y oppose et tend un piège aux quatre sœurs, qui se voient alors contraintes de dire adieu à leur Lancashire natal, direction l’Australie.
Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne sur une terre lointaine, encore sauvage, où tous les rêves sont permis.



Côté bien-être


"Lâcher prise", Guy Finley

Lâcher prise

À l’image de l’arbre qui se sépare de son fruit pour répandre ses graines, l’homme a besoin de s’abandonner, de lâcher prise pour renouveler la vie qui est en lui. Ce principe, aussi ancien que le monde à l’état naturel, vous apprend à tourner le dos aux émotions négatives et à trouver le chemin de l’épanouissement. Un hymne à la liberté, un guide lumineux pour influencer le cours de votre vie.

Guy FINLEY est le cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise.


Les beaux coffrets littéraires


Coffret Les détectives du Yorkshire 1 & 2, Julia Chapman
Coffret Les Détectives du Yorkshire : tomes 1 & 2

Tome 1 :
Quand Samson O’Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d’un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l’informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n’est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu’elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne !
Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit… à l’agence de rencontres de Delilah !

Tome 2 :
Quand Mme Shepherd vient voir Samson O’Brien à l’Agence de Recherche des Vallons, convaincue que quelqu’un essaie de la tuer, le détective privé pense avoir affaire à une vieille dame un peu sénile. Pourtant, après une série de curieux incidents à la maison de retraite de Fellside Court, il se demande s’il n’aurait pas dû prendre la chose un peu plus au sérieux…
Alors que Noël approche, Samson se lance dans une enquête qui l’oblige à renouer avec les habitants de Bruncliffe, ceux-là mêmes qu’il a fuis une dizaine d’années auparavant et qui le traitent à présent comme un paria. Et qui mieux que la tempétueuse Delilah Metcalfe, propriétaire de l’Agence de Rencontre des Vallons, peut l’aider à regagner leur confiance ?


Coffret Le Comte de Monte Cristo, Alexandre Dumas
Le Comte de Monte-Cristo

1815. Le jeune Edmond Dantès est victime d’un complot et se retrouve enfermé au château d’If. Bien des années plus tard, un personnage mystérieux, le richissime comte de Monte-Cristo, fait son apparition dans la haute société parisienne. Une vengeance implacable se met en marche…


Coffret Jane Austen
Coffret Jane Austen

Ce coffret regroupe les deux volumes des grands romans de Jane Austen : Orgueil et préjugés, Raison et sentiments, Emma, Lady Susan d'une part, Northanger Abbey, Persuasion, Les Watson et Sanditon d'autre part.


Coffret Les chefs d’œuvres de Jane Austen
Les chefs-d'oeuvre de Jane Austen - Orgueil et préjugés, Emma, Manfield Park, Raison et sentiments
Ce joli coffret, vendu en édition limitée, regroupe en un bel étui quatre chefs-d’œuvre de Jane Austen : 
Orgueil et préjugés (480 p.) :
Mr et Mrs Bennett ont cinq filles à marier. À l’arrivée d’un nouveau et riche voisin, la famille espère que l’une d’entre elles le séduira… Orgueil et Préjugés, le chef-d’œuvre de Jane Austen, n’a jamais cessé d’être lu depuis 1813.
Emma (520 p.) :
Publié en 1815, ce roman est considéré comme le plus abouti de Jane Austen. Cette étude de mœurs, en forme d’intrigue quasi policière, offre une satire savoureuse de la bourgeoisie de province. 
Mansfield Park (560 p.) :
Fanny Price, d’extraction modeste, est adoptée par son riche oncle, qui l’accueille dans son domaine de Mansfield Park. Publié en 1814, le roman le plus ambitieux de Jane Austen est aussi le plus moderne.
Raison et sentiments (420 p.) :
L’éducation sentimentale des sœurs Dashwood promet d’être rude dans le petit monde étriqué de la bourgeoisie du Devonshire. Publié en 1811, Raison et Sentiments est le premier grand roman anglais du XIXe siècle. 

Coffret Les chefs d’œuvre des sœurs Brontë
Les chefs-d'oeuvre des soeurs Brontë - Les Hauts de Hurlevent, La Dame du manoir de Wildfell, Vilett
Ce coffret élégant, à tirage limité, regroupe sous un bel étui 4 chefs-d’œuvre des sœurs Brontë : 
Les Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë (480 p.) :

Orphelin, Heathcliff a grandi comme valet de ferme dans une famille de la campagne anglaise. Il éprouve un fort penchant pour Catherine, la fille de la maison. Celle-ci n’est pas insensible à son charme, mais choisit, le moment venu, d’épouser un garçon « de son rang »… Le chef-d’œuvre d’Emily Brontë, publié en 1847.
La Dame du manoir de Wildfell Hall, d’Anne Brontë (600 p.) :
L’arrivée de Mrs Helen Graham, la nouvelle locataire du manoir de Wildfell, bouleverse la vie de Gilbert Markham, jeune cultivateur. Qui est cette mystérieuse artiste, qui se dit veuve et vit seule avec son jeune fils ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Initialement paru en 1848, ce roman d’Anne Brontë est considéré comme l’un des premiers romans féministes. 
Villette, de Charlotte Brontë (712 p.) :
Lucy Snowe, 14 ans, a développé une profonde affection pour le jeune Graham Bretton, fils de sa marraine. Leur attachement est mutuel, mais le père de Graham vient bientôt récupérer son fils… Se retrouveront-ils un jour ? Troisième roman de Charlotte Brontë, il fut publié en 1853. 
Jane Eyre, de Charlotte Brontë (630 p.) :
Jane Eyre, orpheline à 10 ans, est maltraitée par les Reed chez qui elle a été placée. Envoyée à Lowood, une institution rigide, elle y subit privations et nouvelles brimades. Paru en 1847, ce premier roman offrit la notoriété à Charlotte Brontë, qui ne s’est jamais cachée d’avoir emprunté à sa propre vie pour l’écrire.

Coffret Les chefs d'oeuvre de Colleen McCullough

Les chefs-d'oeuvre de Colleen McCullough - Les quatre filles du révérend Latimer, La passion du doct
Ce joli coffret, vendu en édition limitée, regroupe en un bel étui quatre romans suivants : 

Les Quatre filles du Révérend Latimer (450 p.) :
Australie, 1925. Agées de 18 et 19 ans, elles fuient l’austérité du presbytère familial pour se former au métier d’infirmière. Elles pourront dès lors laisser libre cours à leurs aspirations – une soif d’indépendance et la recherche de l’amour. Mais la Grande Dépression pourrait balayer leurs rêves… 
La Passion du Docteur Christian (518 p.) :
À Holloman (Connecticut), ville rongée par le désespoir et la dépression, le Dr Joshua Christian prodigue à ses patients une attention particulière. Son charisme et l’aura magnétique qu’il dégage suffisent souvent à soulager les maux. Mais quand Judith Scariott, une femme manipulatrice, décide de faire de lui une star des médias, Joshua commence à prendre son rôle très à cœur… Irait-il jusqu’à se prendre pour un nouveau prophète ?
Les Caprices de Miss Mary (470 p.) :
Quel sort attend les sœurs Bennett, une fois refermé le classique de Jane Austen Orgueil et préjugés ? C’est la question que se pose Colleen McCullough, qui, dans ce roman, imagine la destinée de Mary Bennett, la troisième et plus discrète des cinq sœurs. 
La Maison de l’ange (380 p.) : 
À 21 ans, Harriet, une jeune infirmière, décide de prendre son indépendance et loue un appartement dans un quartier mal famé de Sydney. Portée par l'atmosphère bohème du lieu et par ses colocataires, elle s'initie aux plaisirs des sens. Lorsque le drame survient, Harriet, qui s'est prise d'affection pour Flo, la fillette autiste de sa propriétaire, fait tout pour la protéger...

 

Lisez
Lisez

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Retrouvez ce qu'aimer veut dire avec "La magie relationnelle"

    Si pour certains, la vie de couple procure un véritable bonheur, pour d’autres elle est faite de hauts et de bas. A ceux qui ne connaissent que le schéma peu épanouissant de constantes disputes suivies de réconciliations, ou qui sentent qu’un écart se creuse avec leur conjoint, mettant en péril la relation, lisez les principes de « La magie relationnelle » et retrouvez le bonheur à deux !

    Lire l'article