Lisez! icon: Search engine
Par First Editions, publié le 02/09/2019

Les clés pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école

L'école est un élément central de la vie de la famille et est souvent perçu avec beaucoup de négativités, surtout lors de la rentrée des classes. Avec à l’école comme un poisson dans l’eau Valérie Roumanoff vous propose des outils visant à s’en défaire pour enfin reprendre plaisir à apprendre.

Valérie Roumanoff, hypnothérapeute, vous donne les clés de l’épanouissement de votre enfant en milieu scolaire, de l’apprentissage à la confiance en soi.

 

La rentrée des classes peut être un moment autant stressant pour les enfants que pour les parents. Il est nécessaire d’apaiser ses peurs pour donner une image positive de l’école.

 

Pour beaucoup d'enfants la vie à l’école et la vie à la maison sont indépendantes l’une de l’autre, et il est alors parfois difficile pour les parents de savoir si son enfant est heureux à l’école.

 

À l'école comme un poisson dans l'eau - Favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école
Comment permettre à nos enfants de mieux vivre l'école ? Comment transformer cette obligation en plaisir ?

L'école est un élément central de la vie de la famille et souvent perçu avec beaucoup de négativités. Les outils proposés dans ce livre visent à s'en défaire pour reprendre plaisir à apprendre :
 
  • Avoir une image positive de l'école en se remettant en question et en soignant ses anciennes blessures
  • Apaiser les peurs de chacun grâce au rituel de séparation ou aux exercices de respiration
  • Sortir de la pression des résultats scolaires en redorant sa valeur personnelle
  • Reprendre confiance en ses capacités en découvrant son type de mémoire

Ayez tous les outils en main pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école !

 

First Editions
First Editions
L'éditeur optimiste !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?

    Côté éducation, la tendance actuelle penche du côté de l’éducation bienveillante, ou comment trouver un juste milieu entre la discipline autoritaire et la permissivité. Pourtant, la théorie n’est pas forcément toujours facilement applicable, et certaines disputes finissent encore dans les cris et la colère… L’hypnothérapeute Valérie Roumanoff l’a bien compris et dans son dernier livre, elle vous donne avec humour des techniques pour éduquer votre enfant sans crier.

    Lire l'article