Lisez! icon: Search engine
Par Pocket, publié le 23/11/2022

Marc Levy : des délices festifs à consommer sans modération

Il est peu d’auteurs d’envergure qui puissent satisfaire les lecteurs avec un tel éventail de plaisirs ! S’il décidait de devenir maître-chocolatier, nul doute que l’écrivain Marc Levy s’appliquerait avec le même talent à mêler artisanat, savoir-faire et travail finement ciselé. Pour mettre en valeur 22 de ses romans, les éditions Pocket piquent la curiosité des lecteurs avec de nouvelles couvertures séduisantes, vives, colorées, parfois amusantes ou mystérieuses… Assurément de quoi susciter le désir et rendre heureux quelques bibliophages parmi les millions de fans que compte le romancier.

La singularité des ouvrages de Marc Levy est mise en couleurs avec ces nouvelles présentations graphiques. Illustrées façon carte postale ou tout en nuances de bleu, il y en a pour toutes les sensibilités. Avant d’opter pour l’un ou l’autre de ses textes, ou de craquer pour une trilogie composée selon vos envies de voyages ou de frissons, faites un tour sur le site dédié afin de feuilleter quelques pages de ces ouvrages.

Envie de livres qui rendent heureux : choisissez Ghost in love ou les attachants Si c’était vrai et Vous revoir ? À moins que vous ne préfériez Mes amis mes amours

Rien ne vous tente plus que frissonner sous un plaid, être happé par des aventures aux rebondissements multiples, confortablement installés devant un feu de cheminée lors de vos soirées hivernales ? Précipitez-vous sur les deux premiers tomes de la trilogie 9 : C’est arrivé la nuit et Le Crépuscule des fauves. Le dernier opus, Noa, vous attend en grand format chez Robert Laffont et vous assure d’une trilogie passionnante à dévorer.

Vous n’avez de la place que pour un seul ouvrage dans votre sac de sport d’hiver : Un sentiment plus fort que la peur et son ambiance montagneuse se faufilera sans peine entre pull-overs et écharpes.

Envie d’ailleurs, de voyages : Le premier jour et La première nuit seront peut-être vos compagnons livresques idéaux.  Et si votre âme d’enquêteur vous titille, Une autre idée du bonheur ou La dernière des Stanfield devraient satisfaire sans peine votre curiosité de détective.

Voyages immobiles qui vous embarquent en de lointaines contrées psychiques, l’envoûtant Les enfants de la liberté étanchera votre soif de nouveaux imaginaires. Vous confessez une passion certaine pour le surnaturel, les neurosciences et, surtout, les histoires d’amour singulières, L’Horizon à l’envers vous subjuguera.

Couverture bleue pervenche, céladon, turquin, céleste, électrique ou bleu de France, maisons colorées ou ocres et blancs montagneux, toutes se marieront à merveille à vos décorations de Noël et trouveront une place de choix au pied de votre sapin. Laisse-vous tenter : nul risque d’indigestion avec ces plaisirs de lectures !

Pocket
Un livre, une rencontre.

Lisez maintenant, tout de suite !