RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Sonatine, publié le 16/04/2018
            On vous raconte tout sur Quais du Polar à Lyon !

            Les 6 et 7 avril 2018 avait lieu Quais du Polar, LE festival du polar à Lyon. C'est le plus grand événement de ce type d'Europe, et c'est un rendez-vous incontournable pour Sonatine. Retour sur trois jours riches en émotions.

            Si ce festival nous tient tant à coeur c'est parce qu'il permet de rencontrer nos lecteurs, et de faire découvrir à nos auteurs ceux qui ont aimé leurs livres. Un grand merci, donc, à tous ceux qui sont passés voir les écrivains sur place et avec qui nous avons pu échanger. C'est toujours un immense plaisir de vous (re)voir !

            Pour ceux qui n'avaient pas la possibilité de venir jusqu'à Lyon et qui aimeraient en profiter un peu, pas d'inquiètude ! Nous avons récupéré pour vous les enregistrements des tables rondes et autres rencontres auxquelles nos auteurs ont participé (les liens sont à la fin de l'article). Et on vous programme de nombreuses et belles rencontres sur d'autres festivals un peu partout en France !

            On vous dit donc à très vite !

            Pour écouter la joute de traduction autour d'un texte inédit de Michael Farris Smith, c'est ici.

            Pour écouter la table ronde sur "les coeurs déchiquetés" avec Michael Farris Smith et A.J. Finn, c'est ici.

            Pour écouter la table ronde sur "les dreamers du noir" avec Michael Farris Smith, Gabriel Tallent, Martin Ledun, Jean-Pierre Rumeau et Jérôme Leroy, c'est ici.

            Pour écouter la table ronde sur "l'impossible pardon" avec Robert Goddard, B.A. Paris, Cedric Lalaury, Nicolas Lebel et Christos Markogiannakis, c'est ici.

            Pour écouter la table ronde sur "les hot and cold cases : contre-enquêtes et faits divers" avec Graeme Macrae Burnet, Philippe Jaenada et Patricia Tourancheau, c'est ici.

            Et enfin, si vous voulez en savoir plus sur Sonatine et nous entendre parler un peu, c'est ici.

            Sonatine
            Sonatine Editions

            Lisez maintenant, tout de suite !