Lisez! icon: Search engine
Par Pocket, publié le 16/04/2018

Plutôt maniaque ou bordélique ?

MANIAQUE OU BORDÉLIQUE : CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

Ça y est, le printemps s’installe, l’été arrive et l’usage voudrait que ce soit le moment de faire du tri dans nos placards. Seulement, ce n’est pas du goût de tout le monde. Notre appétence pour le rangement ou notre propension à vivre dans le désordre en disent beaucoup sur nous. Vous vous reconnaitrez peut-être dans l’un de ces deux livres aux titres éloquents, qui nous apprennent chacun à leur manière comment apprivoiser notre manie du rangement…ou du désordre. Et qui nous prouvent surtout que rien n’est irréversible.

LA MAGIE DU RANGEMENT
Marie KONDÔ

Et si pour améliorer votre quotidien et changer votre vie, vous mettiez de l’ordre dans votre intérieur ?
Voilà la proposition de Marie Kondo. Mais comment faire ? Que jeter ? Que garder ?  Par où commencer ? Quand s’y mettre ? Et surtout, pourquoi est-ce si important ?
Avec cette incroyable méthode, oubliez tout ce que vous savez déjà en matière de rangement et révolutionnez votre intérieur, dans tous les sens du terme.

DE LA JOIE D'ÊTRE BORDÉLIQUE
Jennifer MCCARTNEY
Savez-vous que la science a prouvé que les personnes désordonnées sont plus créatives (et aussi plus intelligentes et plus séduisantes) ? 
Mais être un vrai bordélique et se laisser aller est un art ! Ce livre va vous apprendre comment vivre dans le bazar (en toute chose et de la cave au plafond), en pleine conscience et dans la joie. Il est temps de reprendre votre vie en main et de la débarrasser de la manie du rangement.

Pocket
Un livre, une rencontre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Vivez mieux la rentrée avec Pocket !

    Branle-bas de combat, la rentrée est là ! Pris dans un tourbillon d’obligations et de rendez-vous, le souvenir des vacances vous paraît déjà loin ? Pocket a rassemblé pour vous quelques bonnes résolutions pour ne pas vous laisser submerger par le rythme intensif de la rentrée, et l’aborder en toute sérénité.

    Lire l'article