RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Pocket, publié le 16/04/2018
            Plutôt maniaque ou bordélique ?

            Ça y est, le printemps s’installe, l’été arrive et l’usage voudrait que ce soit le moment de faire du tri dans nos placards. Seulement, ce n’est pas du goût de tout le monde. Notre appétence pour le rangement ou notre propension à vivre dans le désordre en disent beaucoup sur nous. Vous vous reconnaitrez peut-être dans l’un de ces deux livres aux titres éloquents, qui nous apprennent chacun à leur manière comment apprivoiser notre manie du rangement…ou du désordre. Et qui nous prouvent surtout que rien n’est irréversible.

            LA MAGIE DU RANGEMENT
            Marie KONDÔ

            Et si pour améliorer votre quotidien et changer votre vie, vous mettiez de l’ordre dans votre intérieur ?
            Voilà la proposition de Marie Kondo. Mais comment faire ? Que jeter ? Que garder ?  Par où commencer ? Quand s’y mettre ? Et surtout, pourquoi est-ce si important ?
            Avec cette incroyable méthode, oubliez tout ce que vous savez déjà en matière de rangement et révolutionnez votre intérieur, dans tous les sens du terme.

            DE LA JOIE D'ÊTRE BORDÉLIQUE
            Jennifer MCCARTNEY
            Savez-vous que la science a prouvé que les personnes désordonnées sont plus créatives (et aussi plus intelligentes et plus séduisantes) ? 
            Mais être un vrai bordélique et se laisser aller est un art ! Ce livre va vous apprendre comment vivre dans le bazar (en toute chose et de la cave au plafond), en pleine conscience et dans la joie. Il est temps de reprendre votre vie en main et de la débarrasser de la manie du rangement.

            Pocket
            Un livre, une rencontre.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Lisez

              5 livres pour en finir avec les bonnes résolutions

              Il y a ceux et celles qui aimeraient se mettre au régime, il y a les autres qui ont décidé d'arrêter la cigarette et le gluten, les autres encore qui veulent se débarrasser des mauvaises ondes qui les entourent. Et puis il y a vous, avec votre penchant pour le sucre et votre besoin quotidien de râler un bon coup. À vous qui ne comprenez pas pourquoi 69% des Français souhaitent prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année (enquête Toluna/Newpharma), nous avons les livres qu'il vous faut.

              Lire l'article