En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 02/03/2018
        "Portrait d'une femme sous influence" adapté en série événement !

        Le best-seller de Louise Doughty, Portrait d’une femme sous influence, vient d’être adapté pour le petit écran. Rendez-vous le 8 mars prochain sur Arte pour découvrir Sous influence, une série événement avec la fabuleuse Emily Watson dans le rôle principal.

        Le best-seller de Louise Doughty, Portrait d’une femme sous influence, vient d’être adapté pour le petit écran. Dès le 8 mars, Arte vous invite à découvrir la série Sous influence, avec l'actrice anglaise Emily Watson (Breaking the Waves) dans le rôle principal. Pour l’occasion, nous vous avons concocté une nouvelle couverture aux couleurs de la série : le livre vous attend en librairie !

        Et pour les impatients, Arte nous offre la possibilité de découvrir Sous influence en avant-première sur son site internet.

        Le pitch du livre

        "Assise devant les jurés, sur le banc des accusés, Yvonne Carmichael écoute impassible les avocats retracer son histoire. Celle d’une femme de cinquante-deux ans, mère et épouse dévouée, généticienne reconnue et respectée. Mais aussi celle d’une femme insatisfaite, une femme en mal de passion. L’histoire d’une rencontre de hasard, dans les couloirs de Westminster, d’une attraction immédiate, irrésistible. De retrouvailles clandestines, hâtives et torrides.
        Et l’histoire de ce soir où tout a basculé.

        Coupable ou innocente ? Victime séduite ou femme indigne ? La cour doit trancher". 

        "Compulsif et profond... Un roman sur la fragilité humaine, ou comment un mauvais choix peut faire basculer toute une vie ; un véritable page-turner qui vous confronte à l'infinie complexité de l'existence."

        Douglas Kennedy

        Belfond