Lisez! icon: Search engine
Par Solar, publié le 21/08/2020

Pratiquez le lâcher-prise avec Fanny et Anne-Sophie Lesage

Après le best-seller Celle qui a dit Fuck et la sortie de leur carnet pratique J’apprends à dire Fuck en 5 semaines, les sœurs Lesage sont de retour avec leur anti-agenda pour vous faire passer une année au pays du lâcher-prise. 

Marre d’être tiré(e) à quatre épingles pour tous vos rendez-vous ? Une to-do list interminable qui vous cause beaucoup de stress ? Avec Fanny et Anne-Sophie Lesage et leur anti-agenda, apprenez à dire bye bye au surmenage et bonjour à la détente, et ça pour toute l’année ! 

Aujourd'hui, elles répondent à nos questions.

 

Pourquoi un anti-agenda ?

Après une année quelque peu compliquée à gérer, on avait envie d’offrir un terrain défouloir aux femmes. Un endroit où s’exprimer, trouver des tips feel good, lâcher prise et s’inspirer.

Cela nous a fait beaucoup de bien de l’écrire, on espère qu’il fera autant de bien aux lectrices de le découvrir.

 

Où rangez-vous votre anti-agenda ?

Normalement plutôt dans notre sac à main. Mais celui-ci est un peu particulier. Avec son titre Cette année, je m’en fous, on a envie de le mettre bien en vue, un peu comme un mantra.

 

Votre tips utile pour ne pas être (trop) organisée ?

Une dose de lâcher prise. Cesser cette quête de perfection et abandonner son syndrome de la Wonder Woman à se dire qu’on peut être partout à la fois.

 

3 mots pour décrire votre anti-agenda 2021 ?

Défouloir. Festif. Communautaire. #girlscan

 

Pour vous, la vie c’est… ?

"Comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump.

 

Quel est le prochain projet pour faire déculpabiliser vos lectrices et lecteurs ?

On ne sait pas si on a le droit d’en parler dès maintenant, mais Alice sera de retour grâce à un nouveau projet sur lequel on s’É-CLA-TE  #teasing

 

L'anti-agenda 2021 : Cette année je m'en fous !
Allez viens, en 2021, on s’en fout, on lâche tout !
Plus que jamais, cette année, on a mérité de mettre injonctions et prises de tête au placard (en verrouillant la porte à double tour). De vivre d’humour et de pinte de bière. De (se) kiffer to the moon and back.
On a donc pensé cet anti-agenda comme une BFF qui serait à nos côtés H24 pour nous rappeler l’essentiel : faire vibrer notre quotidien, s’entraider #sororité, se défouler, s’inspirer et oser (même si c’est du fond de notre canapé).
  • Des rituels pour pimper ses journées. #PlusbelleMAvie
  • Des confidences inavouées pour arrêter de culpabiliser. #Çanousarriveàtoutes
  • Des défis pour tout oser ! #GoGirl
  • L’interview, chaque mois, d’une héroïne du quotidien (entrepreneuse, slasheuse, éditorialiste, illustratrice...) qui envoie du bois.
  • + Une planche de 24 cartes joker détachables pour s’offrir une pause et s’autoriser à lâcher prise, à dégainer au besoin ! #MonBonPour



 

Solar
Solar Editions

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 20 livres pour s'activer et se sentir bien

    L'été est enfin là et enraîne avec lui l'envie de s'aérer l'esprit, de se ressourcer et de se faire plaisir. Sport, voyage, méditation, mais aussi cuisine... Découvrez notre sélection de 20 livres bons pour le corps et l'esprit à garder auprès de soi tout au long des vacances, et même après.

    Lire l'article