RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 24/04/2018

            Prix littéraire - Festival Sans Nom

            Le 20 et 21 octobre 2018, le salon du polar de Mulhouse lance sa 6ème édition du Festival Sans Nom. Parmi les 8 romans en lice, Je t'aime, le dernier thriller de Barbarba Abel, a été retenu pour concourir au Prix littéraire 2018.

            Le Festival Sans Nom, c'est LE salon polar du Grand-Est avec plus de 30 auteurs du monde noir, romans et BD confondus !

            Pour cette 6ème édition qui aura lieu du 20 au 21 octobre 2018 à Mulhouse, le festival a choisi le thème "du roman noir à l'écran".

            Au programme, des dédicaces, des tables rondes et autres animations, mais également la nomination du lauréat du Prix littéraire 2018. 8 romans sont en lice, 8 romans qui représentent la diversité de la littérature noire actuelle et parmi eux, le thriller Je t'aime de Barbara Abel, des éditions Belfond, concourt au Prix. Pour l'occasion, l'auteure sera présente au festival et vous attend pour une séance de dédicaces.

            Après le succès retantissant de Je sais pas, Barbara Abel revient avec un nouveau thriller psychologique au dénouement stupéfiant. L'auteure nous embarque sur les chemins tortueux de la culpabilité et de la peur à travers une intrigue où ni méchants ni gentils ne triomphent. Barbara Abel montre encore une fois qu'elle maitrise l'art du suspens dans des histoires du quotidien, des histoires qui pourraient être les nôtres...

            Pour plus d'informations

            Belfond

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              « Duelles », l'adaptation du roman « Derrière la haine » de Barbara Abel au cinéma

              Après un succès retentissant en Belgique, le nouveau long-métrage du réalisateur belge Olivier Masset-de Passe est sorti dans nos salles obscures le 1er mai. Adapté du roman de Barbara Abel, Derrière la haine, publiée chez Fleuve en 2012, Duelles rend hommage au cinéma d’Hitchcock dans un brillant exercice de style à travers un thriller noir au suspense angoissant.

              Lire l'article