En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 24/04/2018
        Prix littéraire - Festival Sans Nom

        Le Festival Sans Nom, c'est LE salon polar du Grand-Est avec plus de 30 auteurs du monde noir, romans et BD confondus !

        Pour cette 6ème édition qui aura lieu du 20 au 21 octobre 2018 à Mulhouse, le festival a choisi le thème "du roman noir à l'écran".

        Au programme, des dédicaces, des tables rondes et autres animations, mais également la nomination du lauréat du Prix littéraire 2018. 8 romans sont en lice, 8 romans qui représentent la diversité de la littérature noire actuelle et parmi eux, le thriller Je t'aime de Barbara Abel, des éditions Belfond, concourt au Prix. Pour l'occasion, l'auteure sera présente au festival et vous attend pour une séance de dédicaces.

        Après le succès retantissant de Je sais pas, Barbara Abel revient avec un nouveau thriller psychologique au dénouement stupéfiant. L'auteure nous embarque sur les chemins tortueux de la culpabilité et de la peur à travers une intrigue où ni méchants ni gentils ne triomphent. Barbara Abel montre encore une fois qu'elle maitrise l'art du suspens dans des histoires du quotidien, des histoires qui pourraient être les nôtres...

        Pour plus d'informations

        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Belfond

          [Vidéo] "Le polar et le réel", rencontre avec Giebel, Dillard, Abel et Blanchard

          Jeudi 21 juin 2018, en direct sur Facebook, les éditions Belfond ont invité les auteurs de polar Karine Giebel, François-Xavier Dillard, Barbara Abel et Christian Blanchard à échanger autour de la thématique "Le polar et le réel : faits divers, faits de société", accompagnés par le journaliste Hubert Artus. Retrouvez la vidéo intégrale de la rencontre.

          Lire l'article