RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Lisez, publié le 31/01/2019
            "Quicksand" : le thriller de Malin Persson Giolito arrive sur Netflix

            Publié début 2018 aux Presses de la Cité, Rien de plus grand, thriller de la romancière suédoise Malin Persson Giolito, débarque sur Netflix. Nommée Quicksand (son titre en version anglaise), la série sera disponible le 5 avril prochain. Découvrez le premier teaser.


            Séance de binge-watching en vue. Pour sa première création originale suédoise, Netflix a choisi d’adapter Rien de plus grand, best-seller de Malin Persson Giolito publié en 2017 en Suède. Traduit depuis dans 29 langues, ce roman à mi-chemin entre thriller et portrait social a été couronné à de nombreuses reprises, remportant notamment le prix du Meilleur thriller suédois et le prix Le Point du polar européen 2018. L’histoire est celle de Maja, une adolescente populaire qui étudie dans un lycée huppé de Stockholm. Une jeune fille bien sous tous rapports et qui va pourtant se retrouver accusée d’une fusillade qui a décimé la moitié de sa classe. Comment en est-elle arrivée là ? Et surtout, est-elle coupable ? C’est toute l’intrigue de ce roman qui interroge le lecteur de la première à la dernière page.

            Près d’un an après avoir annoncé la mise en route de l’adaptation du best-seller, Netflix vient donc de dévoiler le tout premier teaser… Et les images sont très prometteuses. Pour le moment, aucune information sur le nombre d’épisodes n’a filtré mais la plateforme a révélé que la série sera disponible le 5 avril prochain. Au scénario on retrouve Camilla Ahlgren, déjà derrière les séries policières Bron et Marcella.

            Découvrez le teaser de Quicksand

            Lisez
            Lisez