Lisez! icon: Search engine
Par Pocket, publié le 18/11/2020

Retrouvez ce qu'aimer veut dire avec "La magie relationnelle"

Si pour certains, la vie de couple procure un véritable bonheur, pour d’autres elle est faite de hauts et de bas. A ceux qui ne connaissent que le schéma peu épanouissant de constantes disputes suivies de réconciliations, ou qui sentent qu’un écart se creuse avec leur conjoint, mettant en péril la relation, lisez les principes de « La magie relationnelle » et retrouvez le bonheur à deux !

Quoiqu’en dise le titre, l’ouvrage de Guy Finley ne propose pas de tour de passe-passe, mais plutôt une série d’études (dix, précisément) qui permettront non seulement d’y voir plus clair dans votre couple, mais aussi de mieux vous comprendre vous-même. Ce que nous dit en substance Guy Finley, maître spirituel de réputation internationale, auteur de 45 ouvrages dont le célèbre Lâcher prise, c’est que l’autre n’est pas responsable de notre malheur. Nos partenaires font toujours écho à des problématiques non-résolues, ils sont comme des révélateurs des ombres que nous portons en nous.

Grâce à La magie relationnelle, vous comprendrez les mécanismes qui mènent à l’escalade lors de disputes, les manières d’accéder à notre « moi supérieur » pour retrouver l’amour inconditionnel que nous possédons en notre for intérieur, et que nous pouvons transmettre à l’autre sans que cela dépende d’un « faire » mais plutôt d’un mode  « d’être » ; vous apprendrez comment transformer ce qui vous oppose à votre partenaire dans le but de retrouver une relation tendre et épanouie, mais aussi à être plus à l’écoute de votre état intérieur afin d’adapter avec plus de sérénité vos réactions face à votre conjoint. Le titre du sixième chapitre est éloquent à ce sujet : « Une relation ne peut se renouveler que dans la mesure où l’on se renouvelle soi-même. »

La Magie relationnelle
Le célèbre auteur de Lâcher prise explore ici le secret de tout amour heureux : l’art de la magie relationnelle. Cet art profond permet de surmonter les difficultés et de construire une relation toujours à même de se réinventer. Vous apprendrez à le maîtriser et saurez désormais éviter ces conflits stériles et douloureux qui minent tant de couples. Vous découvrirez une force que vous ne soupçonniez pas, et qui vous rendra heureux.
Vivre un amour plus ample et plus vaste est à la portée de chacun de nous.

Guy FINLEY est le cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l’auteur de nombreux best-sellers.
 
Tous les grands succès de GUY FINLEY sont chez Pocket.
 

Guy Finley propose d’ailleurs un exercice intéressant : il s’agit, en toute situation et en particulier lorsque le stress et la tension montent, d’être extrêmement attentif aux pensées, aux émotions, aux énergies qui nous traversent avant de s’exprimer face à nos partenaires, en s’appuyant sur cette forme de mantra : « je me vois moi-même » (ou « JMVMM »). Ainsi, au lieu de céder à nos pulsions ou à nos schémas limitants, nous mettons plus de conscience sur nos états d’âme et faisons naître une relation à l’autre de bien meilleure qualité, propice à l’amour inconditionnel qui ne demande qu’à se déployer. Fourmillant d’anecdotes, de questions et réponses utiles ainsi que de conseils-clés à mettre en pratique au quotidien, La magie relationnelle est un ouvrage essentiel pour tous ceux qui souhaitent rompre avec leurs vieilles habitudes et retrouver le goût d’aimer, en toute simplicité.

EN SAVOIR PLUS

Le site officiel de Guy Finley

Le site officiel de Guy Finley

Retrouvez le best-seller de Guy Finley, Lâcher-prise, vendu à 100 000 exemplaires, en version collector

Lâcher prise

À l’image de l’arbre qui se sépare de son fruit pour répandre ses graines, l’homme a besoin de s’abandonner, de lâcher prise pour renouveler la vie qui est en lui. Ce principe, aussi ancien que le monde à l’état naturel, vous apprend à tourner le dos aux émotions négatives et à trouver le chemin de l’épanouissement. Un hymne à la liberté, un guide lumineux pour influencer le cours de votre vie.

Guy FINLEY est le cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise.

 

Pocket
Un livre, une rencontre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Les beaux collectors : romans, thrillers... nos livres se parent de mille feux pour Noël

    De Il était deux fois, le dernier thriller de Franck Thilliez à Dune, le best-seller de science-fiction signé Frank Herbert, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de découvrir sous un jour nouveau les romans qui nous ont fait rêver ou qui nous font envie depuis longtemps. Couvertures sublimées, coffrets comme des écrins... (s')offrir un livre n'a jamais été aussi doux.

    Lire l'article