Lisez! icon: Search engine
Par Les livres du dragon d'or, publié le 18/10/2019

Romy : l'influenceuse dévoile les coulisses de son livre événement [vidéo]

Premier roman de Romy, Dans la p’tite vie d’une adolescente raconte son quotidien de lycéenne avant que la célébrité ne vienne taper à sa porte. À l’occasion de sa parution, la jeune femme vous guide dans les locaux de sa maison d’édition.

Après avoir publié son agenda et créé sa marque de maroquinerie, l’influenceuse au 1,1 million d'abonnés sur Instagram - @Romy - s’est lancée dans un nouveau projet : un roman. Publié aux éditions Les Livres du Dragon d’Or, Dans la p’tite vie d’une adolescente est l’occasion pour elle de revenir sur sa vie de lycéenne. À travers les cours, les conflits avec la famille, les soirées, les amis et les relations amoureuses, Romy relate son quotidien avant qu’elle ne se lance sur les réseaux sociaux.

C’est au sein de sa maison d’édition que Romy a choisi de parler de son livre en présentant son projet, mais aussi les personnes qui ont participé à la sortie du roman : sa co-autrice, son agent, son éditrice et son attachée de presse. L’occasion pour l’autrice d’évoquer les thématiques de son récit et de revenir sur sa vie compliquée de jeune fille : "On a décidé de parler de mon vécu, des problèmes quand t’es ado etc., des relations avec la famille parce que, je vous en avais parlé un petit peu mais mon adolescence n’était pas toujours si fun."

 

Découvrez la vidéo de Romy :

 

Romy - Dans la p'tite vie d'une adolescente
Tu vois, la vie d'ado, c'est une sorte de gros bocal où tu mets les conflits avec les parents, les fous rires, les cours qui te cassent la tête, une bonne dose de potes, les coups de mou, les soirées inattendues, un peu de rumeurs quand même et beaucoup de relations amoureuses. 
Parfois, c'est rigolo, parfois ça l'est moins... Un bocal qui se trimballe sur des montagnes russes, quoi ! 

Dans ce premier tome, tu découvriras Romy comme tu ne l’as jamais vue, avant qu’elle se lance sur Youtube et Instagram. 

 

Découvrez son compte YouTube. 

Les livres du dragon d'or