En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 14/05/2018
        "Safe" : la première série signée Harlan Coben

        En mai dernier, C8 lance Safe, une série signée Harlan Coben avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot dans les rôles titres.

        Après The Five, Harlan Coben revient à la télévision avec une toute nouvelle création originale. Présentée en avant-première au festival CanneSéries, Safe met en scène un casting quatre étoiles avec Michael C. Hall (Dexter), Audrey Fleurot (Engrenages, Un village français) et Amanda Abbington (Sherlock, Mr Selfridge) dans les rôles principaux. Quant à l'intrigue, elle nous fait déjà frémir :

        Depuis le décès tragique de sa femme, Tom, chirurgien en pédiatrie, élève ses deux filles dans une communauté anglaise huppée. Après une soirée arrosée chez l'une de ses voisines, sa fille ainée disparaît sans laisser de trace. Le quartier réputé pour sa quietude va alors imploser face aux secrets et trahisons de chacun... Preuve qu'on ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent. 

        Un nouveau rôle en or pour Michael C. Hall
        Pour Harlan Coben, Michael C. Hall était parfait pour incarner le rôle de Tom. Interrogé récemment par Le Figaro, le boss du thriller a ainsi confié :  "Je suis vraiment très fier qu’il ait choisi Safe pour faire son come-back dans une série. Avec la production, on se disait depuis le départ que ce serait génial si Michael incarnait notre héros… Et il a accepté à la simple lecture du scénario! Il voulait juste savoir si la fin de Safe - qui ne comptera qu’une seule saison - serait à la hauteur. Il a pris les choses très au sérieux dès notre première rencontre. C’est un artiste tellement modeste et généreux. Il met son ego de côté". 

        Safe compte 8 épisodes. Rendez-vous sur C8 ce mardi 15 mai pour découvrir les trois premiers.

        Découvrez la bande-annonce 

        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          Harlan Coben : Netflix va adapter 14 de ses romans

          Excellente nouvelle pour les fans d’Harlan Coben. L’auteur américain aux 75 millions de livres vendus dans le monde vient de signer un contrat d’exclusivité avec Netflix, autorisant la plateforme à adapter 14 de ses romans en séries et en films.

          Lire l'article