Lisez! icon: Search engine
Par Presses de la Cité, publié le 17/05/2019

Série adaptée du roman "Maman a tort" : un prix d'interprétation pour Anne Charrier

La comédienne Anne Charrier a été primée à Série Mania 2018 pour son rôle dans l'adaptation du roman de Michel Bussi Maman a tort

La comédienne Anne Charrier a été primée à Série Mania 2018 pour son rôle dans l'adaptation du roman de Michel Bussi Maman a tort


… Et le jury de Séries Mania a eu raison de mettre à l’honneur Annie Charrier ! La comédienne vient de se voir décerner le prix de la meilleure actrice dans une série française pour son interprétation du commissaire Marianne Aubrais dans la série télévisée adaptée du roman Maman a tort. Et elle y est impressionnante !


Le jury, présidé par Chris Brancato, créateur de Narcos, entouré de Maria Feldman, productrice, de Clovis Cornillac, acteur, et de Pierre Lemaitre, auteur notamment d’Au Revoir là-haut, a tenu à saluer la performance de l’actrice « qui apporte une complexité et une humanité inattendues à son rôle de commandant de police ».


Découvrez le commissaire Aubrais sous les (beaux) traits d’Anne Charrier à partir du 23 mai 2018 sur France 2…

En savoir plus sur l'adaptation du roman Maman a tort en série

Information pratique
Signature
07/05/2018
Presses de la Cité

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    10 thrillers qui vont vous faire oublier que vous êtes coincé chez vous

    #Confinement - Coincé chez vous, vous ressentez le besoin de vous échapper, de prendre un grand bol d'air et de lire des histoires haletantes ? Nous vous proposons de découvrir une sélection de 10 thrillers dans lesquels le décor est un personnage à part entière. L'Aveyron faussement paisible d'Olivier Norek, le huis clos à ciel ouvert sur les îles Marquises de Michel Bussi, Le Carcassonne du XVIe siècle de Kate Mosse... Vous avez rendez-vous avec le crime et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous pour ça !

    Lire l'article