En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Sonatine, publié le 14/02/2018
        Sonatine a 10 ans !

        Chers lecteurs,

        Il y a dix ans paraissait chez Sonatine Un sur deux de Steve Mosby.

        Dix années de lectures, de découvertes, de belles rencontres, de coups de cœur, de coups de stress, de succès espérés ou inattendus. Dix années de romans noirs, pops ou décalés, des uppercuts dérangeants, subversifs ou angoissants, des thrillers pour entretenir vos insomnies, des personnages hautement infréquentables pour vous tenir compagnie, des villes crasseuses et des campagnes poisseuses pour ravir votre imagination. Dix années qu'on cherche à vous offrir la crème de la crème du mauvais genre, et que vous répondez présent.

        Dix ans et autant de titres qui ont marqué l’histoire de Sonatine : Au-delà du mal de Shane Stevens, Seul le silence de R. J. Ellory, La Religion de Tim Willocks, Les Apparences de Gillian Flynn, Avant d’aller dormir de S. J. Watson, Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, Un employé modèle de Paul Cleave, Le Livre sans nom de Anonyme, Tout n’est pas perdu de Wendy Walker, Tout ce qu’on ne s’est jamais dit de Celeste Ng, La Fille du train de Paula Hawkins, Snuff de Chuck Palahniuk... Tous ces romans qui ont su rencontrer leurs lecteurs, et qu’on est fiers d’avoir publiés.

        Le roman noir dans toutes ses nuances et ses variations est, depuis le début, au coeur de notre politique éditoriale. Mais Sonatine, c’est aussi de la littérature, des documents, des beaux livres : David Simon, David Lynch, Terry Gilliam, Tim Burton ou encore Al Pacino. Les stars du cinéma côtoient les jeunes auteurs talentueux sur lesquels on est heureux d’avoir parié, de David Joy à Michael Farris Smith en passant par Graeme Macrae Burnet et Tony Cavanaugh. Et parce qu’il ne faut pas oublier les anciens, nos éditeurs ont traqué les polars oubliés et les classiques inédits pour redonner leur juste place à Harry Crews, Kem Nunn, Robert Goddard ou encore Derek Van Arman.

        En 2018, c'est avec vous qu'on fête nos dix ans. Pour commencer, on vous donne rendez-vous avec notre nouveau catalogue et le retour des classiques mais inévitables R. J. Ellory, Tim Willocks et Robert Goddard, ainsi que nos nouveaux protégés que vous pouvez retrouver ici. On espère que le programme vous emballe autant que nous.

        Surveillez aussi notre newsletter (comment ça vous n'êtes pas encore inscrit ?) et notre page Facebook : on vous a prévu des jeux-concours, des goodies, des évènements et des surprises en pagaille... De quoi secouer 2018 et vous remercier de nous avoir accompagnés toutes ces années.

        Alors, tenez-vous prêts !

        [PS : quel est le point commun entre Sonatine et Tarantino ? La réponse est ici]

        Sonatine
        Sonatine Editions