Lisez! icon: Search engine
Par Nil, publié le 15/06/2021

Summer is coming !

L’été arrive et avec lui les longs après-midi de lecture au soleil. Thriller, drame ou comédie romantique, peu importe votre genre de prédilection, chez NiL il y en a pour tous les goûts ! Découvrez nos trois pépites de l'été, disponibles en papier et en numérique. 

Envie d’un roman d'atmosphère, sombre, mystérieux et émouvant ? Les Filles du Manoir Foxcote est pour vous ! Après les Cornouailles dans le Manoir en Cornouailles, Eve Chase nous entraîne dans les bois majestueux et sauvages du Gloucestershire et nous plonge au cœur de sombres secrets de famille qui bouleverseront à jamais les vies de trois femmes. 

Les Filles du manoir Foxcote

Gloucestershire, août 1971. Un bébé est retrouvé dans les bois du manoir de Foxcote. La famille Harrington, endeuillée par une terrible tragédie, recueille avec joie la petite fille et décide de l’élever en secret. Mais ce bonheur familial est très vite ébranlé par la découverte d’un cadavre sur la propriété.
Des années plus tard, Sylvie, désireuse d’éclaircir des zones d’ombre de sa vie, est à son tour entraînée dans les bois majestueux et sauvages de Foxcote, là où rien n’est tout à fait ce qu’on croit. Sylvie découvrira-t-elle la vérité et osera-t-elle la révéler ?
Onirique et mystérieux, Les Filles du manoir Foxcote nous plonge au cœur de sombres secrets de famille qui bouleverseront à jamais les vies de trois femmes.

Plutôt férus d’amour et de romantisme ? La nouvelle comédie de Mary Simses fera fondre votre cœur de guimauve ! Après le succès de L'Irrésistible Histoire du Café Myrtille, Mary Simses revient avec un roman qui nous régale par son charme et son humour. 

Petites leçons de grammaire pour trouver l'amour

Grace Hammond voit sa vie partir à la dérive. Au chômage, célibataire et sans domicile, cette experte en grammaire quitte New York et part se réfugier dans sa ville natale, sur la côte du Connecticut. Elle y revoit Peter, son amour d’adolescence, et rencontre Mitch, qu’elle exaspère par son obsession de vouloir toujours tout corriger…
Pour mieux embrasser l’avenir, Grace va devoir revenir sur un événement douloureux qui ne cesse de la culpabiliser et ce qui devait être un court séjour chez ses parents va se transformer en un retour sur soi. Aura-t-elle le courage de laisser tomber le Bescherelle et d’édicter ses propres règles ?
Après le succès de L’Irrésistible Histoire du Café Myrtille, Mary Simses revient avec un roman qui nous régale par son charme et son humour. 

Et toujours pour les gourmands, découvrez La Fabrique des petits bonheurs de Danièle Fossette, un conte moderne plein d'humanité et de tendresse à déguster comme une friandise !

La Fabrique des petits bonheurs

Quand le maire de Bourgis demande à Alice, tout juste diplômée en lettres, de mettre ses compétences au service des « laissés-pourcompte » de la ville, elle est perplexe. D’autant plus qu’il ne lui octroie qu’une pièce délabrée au fond d’une ancienne fabrique de confiseries.
C’est là qu’elle rencontrera une joyeuse bande de héros ordinaires, hommes et femmes cabossés par la vie.
Parmi eux, Moïse et son optimisme contagieux, Romeo, d’une touchante maladresse, Ginette, alias Marilyn, avec sa soif d’amour jamais rassasiée et sa franchise désarmante, et Camille, la fleuriste-poétesse.
Parviendront-ils, ensemble, à inventer un chemin de petits bonheurs et à transformer leur destin ?

Découvrez un extrait inédit de nos trois romans de l’été ! 

Nil

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    12 romans feel-good à dévorer au soleil

    L’été pointe le bout de son nez et on a bien envie de profiter des beaux jours pour se plonger dans une histoire qui fait du bien. Faites le plein d’optimisme grâce à nos 12 histoires pleines de bonne humeur. Alors installez-vous au soleil et laissez-vous tenter par l’un de nos romans feel-good.

    Lire l'article