RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Robert Laffont, publié le 06/06/2019
            The Handmaid's Tale : la troisième saison en exclusivité sur OCS

            L’attente était longue mais ce jour est enfin arrivé ! La troisième saison de The Handmaid’s Tale, l’adaptation en série TV du roman d’anticipation La Servante écarlate de Margaret Atwood est diffusée depuis le 6 juin en exclusivité sur OCS.

            L’attente était longue mais ce jour est enfin arrivé ! La troisième saison de The Handmaid’s Tale, l’adaptation en série TV du roman d’anticipation La Servante écarlate de Margaret Atwood est diffusée depuis le 6 juin en exclusivité sur OCS.

            Une saison 3 très attendue

            On en pouvait plus d’attendre la diffusion des nouveaux épisodes de l’adaptation de La Servante écarlate ! Les précédentes saisons de The Handmaid’s Tale portées par l’actrice Elisabeth Moss, ont su jouer avec nos nerfs tout au long des épisodes, et ont été récompensées de plusieurs Emmy Awards et Golden Globes. Le dernier épisode de la saison 2 s’est terminé par un cliffhanger insoutenable… Alors cette troisième saison, promet d’être riche en rebondissements. Chez Robert Laffont, en tout cas, nous serons fidèles au poste pour suivre les aventures de June.

            Les épisodes de la nouvelle saison sont diffusés en France en exclusivité sur OCS Max depuis le 06 juin en version multilingue (VF et VOSFR). Les épisodes sont à découvrir sur OCS Max, et disponibles à la demande en US+24.

            La Servante écarlate le roman de Margaret Atwood chez Pavillons Poche

            Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d'esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, "servante écarlate " parmi d'autres, à qui l'on a ôté jusqu'à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l'austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler... En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.

            En savoir plus sur La Servante écarlate

             

            Les Testaments, la suite du roman de Margaret Atwood prévue pour novembre prochain

            Lorsque les portes du fourgon se referment sur Defred, à la fin de La Servante écarlate, les lecteurs n’ont aucune idée de ce que lui réserve l’avenir : la mort ou un nouveau départ. Les Testaments apportent enfin une réponse à leurs questions.

            Nous retournons à Gilead quinze ans après avoir laissé Defred à son avenir incertain, grâce aux témoignages explosifs de trois narratrices.

            « Chers lecteurs : pour ce livre, j’ai puisé mon inspiration dans toutes les questions que vous m'avez posées à travers les années sur Gilead et ses rouages internes. Enfin, presque toutes ! Mon autre source d’inspiration, c’est le monde dans lequel nous vivons. » Margaret Atwood.

            Robert Laffont

            Lisez maintenant, tout de suite !