RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Lisez, publié le 05/02/2019
            "Tout ce qu'on ne s'est jamais dit" : le best-seller de Celeste Ng au cinéma avec Julia Roberts

            Publié en 2016 aux éditions Sonatine, Tout ce qu’on ne s’est jamais dit de Celeste Ng sera bientôt adapté au cinéma avec Julia Roberts dans l’un des rôles-titres. L’autrice a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

            Après avoir fasciné des millions de lecteurs à travers le monde entier, Tout ce qu’on ne s’est jamais dit, premier roman de Celeste Ng, s’apprête maintenant à vivre une seconde vie sur grand écran. La romancière a annoncé elle-même la bonne nouvelle sur Twitter, révélant par la même occasion que Julia Roberts était rattachée au projet. L’actrice de 51 ans se glissera dans la peau de Marilyn, une mère au foyer dont la vie vole en éclats le jour où sa fille Lydia, 16 ans, est retrouvée noyée. Autopsie du mal-être adolescent et des relations familiale et interraciales (l’époux de Marilyn est d’origine chinoise), Tout ce qu’on ne s’est jamais dit a marqué les lecteurs par son intensité et son écriture sophistiqué.


            Si aucune information n’a encore filtré concernant le reste du casting, le site spécialisé Deadline a annoncé de son côté que le film sera produit par Michael De Luca (The Social Network, Moneyball). Côté scénario, c’est Julia Cox qui sera chargée de transformer le roman de Celeste Ng en œuvre cinématographique. Habituée de la télévision, la scénariste a signé de nombreux épisodes des séries Parenthood et The Last Tycoon.

            Un roman qui a séduit le monde entier

            Vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires dans le monde et resté sur la liste des best-sellers du New York Times pendant 47 semaines, Tout ce qu’on ne s’est jamais dit a connu une très belle trajectoire en France. Publié en 2016 aux éditions Sonatine, le roman s’est écoulé à plus de 10 000 exemplaires et a été auréolé du Prix Relay. En poche, il est publié aux éditions Pocket.

            Preuve que Celeste Ng n’a pas fini de faire parler d’elle, son deuxième roman, La Saison des feux deviendra bientôt une série télé sous la houlette de Reese Witherspoon et Kerry Washington, qui produisent le programme et y tiendront les rôles principaux.

            Lisez
            Lisez

            Lisez maintenant, tout de suite !