RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Solar, publié le 22/05/2019
            Trois boissons pour un training réussi

            L’énergie et la motivation ne sont pas toujours présentes avant la séance de sport que vous avez tout juste réussi à coincer dans votre journée surchargée, mais il n’est pas question d’avoir un coup de mou ! Nous vous proposons 3 rapides recettes de boissons healthy super vitaminées aussi bonnes au goût que pour vous à retrouver dans Mon cahier fit & green ! Un vrai coup de pouce pour améliorer ses performances et nourrir son corps sainement.

            L’énergie et la motivation ne sont pas toujours présentes avant la séance de sport que vous avez tout juste réussi à coincer dans votre journée surchargée, mais il n’est pas question d’avoir un coup de mou ! Nous vous proposons 3 rapides recettes de boissons healthy super vitaminées aussi bonnes au goût que pour vous ! Un vrai coup de pouce pour améliorer ses performances et nourrir son corps sainement.

             

            Avant ma séance d’endurance : faire le plein de carburant !

            Smoothie super-vitaminé à l’acérola.

            Mettez dans le blender 1 banane, 6 fraises, 10 framboises et 1 cuillerée à café de poudre d’acérola (vendue dans les magasins de produits diététiques et bio). Mixez et dégustez !

             

            Après la séance : une collation pour recharger ses réserves de glycogène

            Si vous ne pouvez pas prendre de repas complet dans les 2 heures suivant le training, prennez une collation.

            Smoothie aux myrtilles.

            Mixez 4 cuillerées à soupe de myrtilles fraîches ou congelées, 1 banane et 1 cuillérée à soupe de graines de grenade puis ajoutez quelques gouttes d’extrait naturel de vanille et pour une note sucrée, 1 cuillère à café de sirop d’agave.

            Après la séance : s'hydrater de façon green

            Une décoction reminéralisante.

            Versez 2 cuillerées à soupe d’un mélange de queues de cerise, de feuilles de prêle et d’ortie piquante dans 50cl d’eau froide, portez à ébullition et laissez bouillir 5 minutes. Retirez du feu, couvrez et laissez infuser 10 minutes. Filtrez et buvez dans l’heure qui suit l’effort. En routine, buvez 1 tasse de tisane dans la journée pendant 3 semaines.

            Solar
            Solar Editions