RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 22/08/2017
            Un roman qui fait vibrer la presse et les blogs !

            Les Lumières de Cape Cod est dans la sélection Version Femina des huit romans feel good de l’été ! Un roman de Beatriz Williams qui fait vibrer la presse et les blogs…


            « Une femme prise au piège, la haute société des sixties : rien de plus captivant. » Version Femina
             
            « Le cadre ? Les paradisiaques et riches stations balnéaires de Cape Cod. En 1966 Franck Hardcastle, l’homme pressenti pour être le prochain président des États-Unis, y est installé. Sa femme, Tiny, nous raconte comment tout bascule quand surgissent une maîtresse et un ancien amour. Addictif. » Elle (Belgique)
             
            « Je donne la note de 20/20 et un coup de cœur, car j’ai été bluffée par ce livre, qui restera une de mes meilleures découvertes de cette année ! » Claire chronique
             
            « Un roman pour tous les amoureux de l’Amérique des années 60, parfaits pour moi, j’adore l’ambiance qui y régnait, une très belle histoire avec des secrets, des mensonges, des faux-semblants, des rebondissements, de l’amour, de la joie et de la peine, apparence et réflexion sur soi-même, etc.
            Un roman qui sent bon les vacances à la plage. » Une souris et des livres, blog
             
            « L’histoire de Tiny est émotionnellement puissante. Une histoire belle prenante et surprenante. » I love books 83, blog

            Belfond