Lisez! icon: Search engine
Par Belfond, publié le 17/11/2018

Vos auteurs Belfond au Festival Sang d'Encre

La 24ème édition du festival Sang d’Encre débutera le 17 novembre prochain à Vienne. Petits et grands sont attendus pour ce grand rendez-vous de la littérature policière qui accueillera, cette année encore, plus d’une cinquantaine d’auteurs !

La 24ème édition du festival Sang d’Encre débutera le 17 novembre prochain à Vienne. Petits et grands sont attendus pour ce grand rendez-vous de la littérature policière qui accueillera, cette année encore, plus d’une cinquantaine d’auteurs.

Cet événement incontournable pour tous les amateurs de polar proposera de nombreuses animations tout au long de ce week-end : des tables rondes, des rencontres ou encore des  Cafés Littéraire avec vos auteurs phares ! D’autres rendez-vous sont également au programme dans les bibliothèques et les librairies en marge du festival.

A l’occasion du festival, plusieurs auteurs Belfond seront sur place :

 

Karine Giebel 

L’auteure vient de publier Toutes blessent, la dernière tue, roman prenant à bras le corps le sujet de l’esclavage en France de nos jours.

 

François-Xavier Dillard

Après Fais-le pour maman, couronné du prix Nouvelles voix du polar 2017, François-Xavier Dillard situe son nouveau livre Réveille-toi ! Entre science et psychiatrie. 

 

Christian Blanchard

La Mer qui prend l’homme,  Entre la guerre d’Afghanistan et l’atlantique nord, un page-turner qui vous plonge dans la tempête des âmes et une mer rouge sang.

 

Bureau du Festival

11, quai Riondet

38200 VIENNE

mjcvienne@wanadoo.fr

Tél.: 04.74.53.21.96

 

En savoir plus sur le site du festival

Information pratique
Signature
17/11/2018
Belfond

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Belfond

    "Ce que tu as fait de moi" : Karine Giebel, reine du roman noir

    Avec Ce que tu as fait de moi, Karine Giebel raconte la passion destructrice entre deux êtres sur le fil, et poursuit son exploration des tréfonds de l’âme humaine. Un thriller sombre et addictif de l’auteure du best-seller Toutes blessent, la dernière tue, désormais disponible en poche aux éditions Pocket.

    Lire l'article