Nos actualités

Filtrer

Résultats 6

  • Docteur Mouche revient : Gilbert Bordes signe un roman bouleversant

     Trente années se sont écoulées, après avoir été emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, le docteur Mouche n’a pas oublié Clara. L’enlèvement d’un petit garçon, Jules, sur le lieu de ses premières amours, un village non loin de Salers, lui donne envie d’y retourner, d’aller à la recherche de son propre passé et de répondre enfin à cette question restée en suspens : pourquoi Clara l’a-t-elle quitté ?

    Il découvre alors que la disparition du P’tit Jules le concerne directement…

    Focus
  • Célébrez la fête des mères avec Pocket

    Chaque année, la fête des mères nous offre une occasion spéciale de célébrer ces femmes extraordinaires qui enrichissent nos vies avec leur amour, leur sagesse et leur dévouement. Cette année, pourquoi ne pas honorer votre mère ou vous-même avec un livre captivant ?

    News
  • Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Sélection
  • Accro à "Mindhunter" ? Ces livres sont faits pour vous

    Série fascinante et obsédante, Mindhunter plante son décor dans l'Amérique des années 70 sur les traces de deux agents du FBI chargés de dresser les profils-types d'assassins, bientôt appelés tueurs en série. C'est la naissance du profilage. Produite et partiellement réalisée par David Fincher, la création Netflix se joue des codes de la série policière, préférant la tension à l'action, les dialogues qui se prolongent aux attaques sanglantes. En manque de Mindhunter ? Voici quelques livres à dévorer en attendant le retour des agents Ford et Tench.

    News
  • "Vox" de Christina Dalcher : un roman qui vous laissera sans voix

    Nil

    À l'heure de la libération de la parole post-#MeToo, Vox rend hommage au pouvoir des mots et du langage. 

    News