En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Adrian J. WALKER

        Biographie de Adrian J. WALKER

        Adrian J. WALKER
        Adrian J. Walker est né près de Sydney, en Australie, mais a grandi au Royaume-Uni. Il a toujours aimé les mots, la musique et la technologie. Diplômé de l’université de Leeds, il est devenu informaticien. Les Coureurs de la fin du monde, paru chez Hugo & Cie en 2016, est son premier livre traduit en français. Il vit à Londres avec sa famille.

        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        http://www.adrianjwalker.com/

        Les Coureurs de la fin du monde

        Adrian J. WALKER
        Plus personne n'attend rien de bon, ni rien de grand, d'Edgar Hill. À 35 ans, il est un père et un mari absent, et un homme éteint. Mais le désastre, souvent, nous révèle à nous-même.
        Ayant survécu à une catastrophe planétaire, mais séparé de sa femme et de ses enfants par plus de 800 kilomètres, Edgar n'a qu'une seule option pour...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre