Lisez! icon: Search engine

Andrew David MACDONALD

Biographie de Andrew David MACDONALD

Andrew David MACDONALD
Crédit photo:
©Ali A. Ünal
Andrew David MacDonald a grandi à Edmonton, dans l’état d’Alberta (Canada). Il a remporté le Western Magazine Award For Fiction et a fait partie de la sélection du Canadian National Magazine Award for Fiction. Ses textes figurent dans quatre volumes du Journey Prize Stories, qui compile chaque année une sélection de récits de jeunes auteurs Canadiens. Diplômé du programme d’écriture poétique et littéraire de l’Université de Massachusetts, il vit actuellement dans le Sud-ouest de l’Ontario.
 

Je suis une Viking

Andrew David MACDONALD
Zelda, 21 ans, n'est pas tout à fait comme les jeunes femmes de son âge. « Maman était saoule quand j’étais dans son ventre, a-t-elle coutume d’expliquer, c’est pour ça que je suis différente. » Qu'à cela ne tienne, elle mènera sa vie comme elle l'entend !
Zelda aime son grand frère et tuteur Gert, son amoureux Marxy, son nouveau travail à la...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Du roman au bien-être, 22 livres pour garder le moral et confiner serein

    Alors voilà, comme la majorité des Français vous êtes enfermé chez vous et vous comptez les jours en regardant par la fenêtre, l'oeil humide. Si le confinement vous met au supplice (ce qui peut se comprendre, personne ne vous jugera ici), si tout vous semble morne et pesant, peut-être est-il temps de vous plonger dans une lecture légère, joyeuse, ou pensée pour vous apporter la sérénité. Nous n'avons pas la solution à tout, mais nous avons des livres. Et en ces temps incertains, force est de constater que ce n'est déjà pas si mal.

    Lire l'article