En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Andriy KOKOTUKHA

        Biographie de Andriy KOKOTUKHA

        Andriy KOKOTUKHA
        Écrivain, journaliste et scénariste, Andriy Kokotukha est l’auteur d’une soixantaine d’ouvrages de fiction et de non-fiction. Né en 1970, il vit à Kiev, en Ukraine, où son travail a été distingué par de nombreux prix littéraires. Zone d’anomalie (Michel Lafon, 2016) est son premier roman paru en France.

        Zone d'anomalie

        Andriy KOKOTUKHA
        Pidlisné, au nord de l'Ukraine, est une zone d’anomalie, désertée depuis l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Tamara Tomilina n’y a jamais mis les pieds, pourtant, cette région l'appelle et semble vouloir l'engloutir... Elle contacte un journaliste, Victor Chamray, pour lui faire part de son expérience. Le lendemain de la parution de l’article la concernant, Tamara disparaît. Chamray comprend...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre