Lisez! icon: Search engine

Ann MAH

Biographie de Ann MAH

Ann MAH
Crédit photo:
©Katia Grimmer-Laversane
Ann Mah est journaliste et écrivain. Elle vit entre Paris et Washington. Passionnée de voyages et de cuisine, elle écrit régulièrement pour de nombreux journaux et magazines américains, comme le New York Times ou Vogue.
Elle a remporté le Prix des lectrices de Elle aux États-Unis pour son essai Mastering the Art of French Eating en 2013.

La Mémoire des vignes

Ann MAH
« Si vous avez aimé mon roman Elle s’appelait Sarah, alors l’incroyable livre d’Ann Mah saura vous émerveiller. Je l’ai lu avidement, sans pouvoir m’arrêter, et je ne saurais trop vous le recommander. »
Tatiana de Rosnay
Pour faire partie des rares experts en vins certifiés au monde, Kate doit réussir le très prestigieux concours de Master of Wine. Elle fait pour cela le choix de se rendre en Bourgogne, dans le domaine appartenant à sa famille depuis des générations. Elle pourra y approfondir ses connaissances sur le vignoble et se rapprocher de son cousin Nico et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    La France comme vous ne l'avez jamais lue : la Bourgogne se dévoile en 7 livres

    La Bourgogne, ses routes des vins, ses châteaux incontournables, ses spécialités gastronomiques et sa nature préservée... Cette superbe région située dans l'Est de la France porte un nom qui résonne dans l'Histoire. De fait, elle n'a de cesse d'inspirer les auteurs, qui y plantent volontiers leurs intrigues. La preuve par 7 livres passionnants.

    Lire l'article