En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Anna QUINDLEN

        Biographie de Anna QUINDLEN

        Anna QUINDLEN
        Crédit photo:
        ©(c) Maria Krovatin
        Anna Quindlen est une célèbre journaliste américaine, récompensée par le prix Pulitzer en 1992 pour ses chroniques dans le New York Times. Elle est également l’auteur de sept romans, dont Noir comme l’amour (1999), L’enfant sourira peut-être (2004) et Nature morte aux miettes de pain (2016). La Ferme des Miller est son quatrième ouvrage à paraître chez Belfond.

        Nature morte aux miettes de pain

        Anna QUINDLEN
        Célèbre photographe, dont le cliché Nature morte aux miettes de pain avait lancé sa carrière et bouleversé son existence, Rebecca Winter est aujourd’hui une artiste has been et ruinée. Unique solution pour soulager ses finances en baisse et son inspiration en berne : quitter Manhattan. Sauf que la vie champêtre n'a rien d'idyllique : sa maison tient plus de l'abri...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Anna QUINDLEN

        Lisez, likez, followez!