Lisez! icon: Search engine

Hervé Commère

Biographie de Hervé Commère

Hervé Commère
Crédit photo:
©(c) Hannah Assouline
Hervé Commère est l’auteur remarqué de plusieurs nouvelles et romans, parmi lesquels Les Ronds dans l’eau (2011), lauréat du Prix marseillais du polar, Imagine le reste (2014), prix Plume de Cristal du Festival international du Film policier de Liège, et Ce qu’il nous faut, c’est un mort (2016), prix Polar Pourpres et Prix Polar à Mauves-sur-Loire. Il est traduit en Chine et au Japon.

Regarde

Hervé Commère
Mylène loue une roulotte pour le weekend. Etrangement, tout, dans ce petit espace (meubles, photos) la ramène à Paco, son grand amour. Mais Paco est mort depuis des années. Qui se cache derrière cette mise en scène? Jadis, Mylène a aimé Paco. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Jusqu’au braquage raté d’une bijouterie en Espagne, au cours duquel les deux amoureux se sont fait prendre. Mylène n’a jamais revu Paco, poignardé dans sa cellule un soir. Aujourd’hui, Mylène est libre. Elle travaille dans un dépôt-vente en banlieue parisienne, et vit dans une chambre de bonne....
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Fêtes des Pères : 26 idées de livres pour gâter tous les papas !

    Cravates, outils de bricolage ou chaussettes en soie, vous avez épuisé toutes vos idées de cadeau ces 10 dernières fêtes des Pères. Et si vous offriez cette année de nouveaux étages à sa “pile à lire” (#PAL pour les plus connectés !) ?

    Feel good book ou thriller psychologique, récit de voyage ou roman historique... voici 26 idées de livres Pocket pour gâter tous les papas - qu’il soient rêveurs ou aventuriers, détectives ou érudits, poules ou engagés !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    La France comme vous ne l'avez jamais lue : 11 livres qui font rayonner la Normandie

    Du Mont Saint-Michel aux plages du débarquement, du Tréport à Deauville, la Normandie offre une multitude de paysages inoubliables et de lieux à visiter. Une région authentique sur laquelle souffle un vent de liberté, bref le cadre idéal pour dérouler une intrigue. Des "Nymphéas noirs" de Michel Bussi à "La Saison du mensonge" de Karine Lebert, offrez-vous une escale normande et littéraire grâce à notre sélection de 11 livres.

    Lire l'article