Lisez! icon: Search engine

Anne B. Ragde

Biographie de Anne B. Ragde

Anne B. Ragde
Crédit photo:
© © Asger Simonsen
Anne B. Ragde, née en Norvège en 1957, est l'une des plus grandes romancières scandinaves, traduite dans une vingtaine de langues. Elle a notamment été récompensée dans son pays de prix Riksmål (équivalent du Goncourt français), du prix des Libraires et prix des Lecteurs, pour sa saga des Neshov (La Terre des mensonges, La Ferme des Neshov et L'Héritage impossible, parus en 2009 et 2010 chez Balland et disponibles chez 10/18). Après Sa Majesté Maman (Fleuve Éditions, 2016 ; 10/18, 2017) et L’Espoir des Neshov (Fleuve Éditions, 2017 ; 10/18, 2018), elle revient aujourd’hui avec un nouveau tome autour de la famille Neshov.

Les liens éternels

Anne B. Ragde
Un deuxième regard peut changer notre vision pour toujours. Après la mort de son oncle Margido, Torun se consacre corps et âme à la modernisation de l’entreprise de pompes funèbres sans pour autant négliger la ferme familiale où elle règne désormais seule. Sa petite routine est cependant interrompue par deux événements : Erlend et Krumme, accompagnées de leurs enfants et de leurs mères porteuses, ont décidé de rendre une...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    10/18

    26 livres pour barouder cet été

    Envie de barouder.. depuis votre canapé cet été ? Partez sur les routes d'Europe et d'Asie avec ces 26 livres des Editions 10/18 ! Roman d'espionnage au Vietnam ; enquête policière en Finlande ou roman historique en Turquie... c'est parti !

    Lire l'article