En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        ANONYME (BOURBON KID)

        Biographie de ANONYME (BOURBON KID)

          ANONYME (BOURBON KID)
        Crédit photo:
        ©Republica
        Volontairement mystérieux et discret sur son identité, Anonyme est l’auteur anglophone d’une série de plusieurs ouvrages qui débute en 2006, avec Le Livre sans nom, véritable ovni littéraire, succès commercial et critique international. À mi-chemin entre roman policier et roman fantastique, l’écriture d’Anonyme est un hommage aux univers ironiques et gores de Quentin Tarentino et Robert Rodriguez. Fanatique du cinéma de genre, du western et aux séries B, le romancier cultive son style décalé en refusant le merchandising traditionnel, laissant libre cours à des déferlements d’horreur potache et de comédie grand spectacle. La galerie de personnages hauts en couleur qui peuple les rues de Santa Mondega finit de parfaire cet univers qui ne ressemble à aucun autre.

        Bourbon Kid

        ANONYME (BOURBON KID)
        Quand le tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté devient une cible.  Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C’est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l’être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre