Lisez! icon: Search engine

ANONYME (BOURBON KID)

Biographie de ANONYME (BOURBON KID)

  ANONYME (BOURBON KID)
Crédit photo:
©Republica
Volontairement mystérieux et discret sur son identité, Anonyme est l’auteur anglophone d’une série de plusieurs ouvrages qui débute en 2006, avec Le Livre sans nom, véritable ovni littéraire, succès commercial et critique international. À mi-chemin entre roman policier et roman fantastique, l’écriture d’Anonyme est un hommage aux univers ironiques et gores de Quentin Tarentino et Robert Rodriguez. Fanatique du cinéma de genre, du western et aux séries B, le romancier cultive son style décalé en refusant le merchandising traditionnel, laissant libre cours à des déferlements d’horreur potache et de comédie grand spectacle. La galerie de personnages hauts en couleur qui peuple les rues de Santa Mondega finit de parfaire cet univers qui ne ressemble à aucun autre.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    9 thrillers qui flirtent avec l'étrange et le surnaturel

    Démons, fantômes, vampires, sorcières, sectes sataniques... Quand la littérature policière flirte avec le surnaturel et l'étrange, ce sont de longues et redoutables nuits blanches qui attendent le lecteur (pour son plus grand plaisir). Partez à la découverte de 9 romans noirs comme la nuit, qui vous entraîneront au coeur d'enquêtes mystiques et dans les couloirs d'effroyables maisons hantées. À vos risques et périls !

    Lire l'article